NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Comme on dit chez nous, je suis versééééééééééééé (pour les futurs chics Français, morte de rire :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:).
C’est quoi cette bataille de GIF :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:
Plus dingos que vous je en connais pas :joy: :joy: :joy:
Au fait merci à tous d’avoir joué le jeu. Je vous love :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

11 « J'aime »

merci pour ces informations. Une dernière question. Cela sera naturalisation par décret ou par déclaration pour un mineur de 17 ans ?

Super toute mes félicitations :balloon::confetti_ball::tada::champagne:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai tenté d’appeler SCEC pour la première fois dans ma vie et c’était un big FAIL.
Apparemment, mon operateur mobile supporte pas ces types d’appels.
Ils ont dit « Invalid subscriber ».
J’utilise Lycamobile qui est normalement, un des pires operateurs en Europe.
Est-ce que qqn.e d’autre a vécu ce problème?

Merci!

Coucou la famille.:wave:
Je vois que tout le monde est de bonne humeur :crazy_face:dans ce forum toujours en train de rire seule en vous lisant :rofl:merci à vous les temps sont dur donc vous participez a ma bonne humeur vous avez détrôné les médicaments de @Pauldu34 :pill:il faut juste venir au forum pour s’instruire avec @Missllolita :memo:et se taper des barres avec @Polijustine :joy: le top que demander de plus.
Gros bisous d’amour à tous :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

9 « J'aime »

coucou ma belle @Sousou93 :blush:
comme promis je t’ai gardé une place au chaud dans le salon VIP du FORUM 2
avec du thé et tout et tout… :star_struck:

2 « J'aime »

Bonjour @unmondefou
est ce que votre forfait est plafoné ???

4 « J'aime »

Huuuummm @Missllolita tu es un amour avec ce froid une tasse de thé sera l’idéal je me charge de ramener des gâteaux marocain pour fêter sa avec vous tous

2 « J'aime »

Bravo :clap:t6::clap:t6::clap:t6::clap:t6::clap:t6::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::rofl: réussi :+1:

2 « J'aime »

Salut les amis,
J’espère que tout se passe bien pour tout le monde? @jihane07 @Vande34 vous vous êtes certes fait aider par les membres pour ajouter des Gif mais c’est vous qui l’avez réussi. A qui veut rien n’est impossible. On arrive toujours à tirer des leçons de vie dans ce forum quelque soit le niveau de la conversation. Il faut juste voir le côté positif de la chose pour avancer.
Bravo d’avoir insisté :clap:t6:

4 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai mon entretien dans quelques semaines et je viens de me rendre compte d’une erreur de déclaration d’impôt pour l’année 2017.

Je n’était pas imposable et le montant était inférieur à 1100 euros.

J’avais déclaré que 400 euros.

Pensez vous que je pourrai rectifier ce montant avant mon entretien ou j’enverrai mon nouvel avis après la rectification à la préfecture ?

Merci bien pour votre réponse :blush:

1 « J'aime »

ah je dirai pas non à des cornes de gazelle :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Les amis on a notre premier retour du décret 32 ! C’est une excellente nouvelle pour ceux qui attendent un nouveau décret :heart_eyes:

11 « J'aime »

Oyez oyez Braves gens j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer…:grinning: les ADN du Décret 32 ont déjà Commencé à être satisfait aujourd’hui… alors que je pensais que ça serait à partir de la semaine prochaine…:star_struck::star_struck::star_struck:

Traduction = Bientôt la sortie de nouveaux décrets :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

39 « J'aime »

Tu m’a devancé @Pixelle :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Merci pour ces informations :slight_smile: Bonne soirée tout le monde

2 « J'aime »

Hehe je sentais que tu allais venir sur le forum 1 pour l’annoncer et je t’ai devancé pour te décharger de l’écriture d’un message :blush::blush: mais finalement tu n’en fais qu’à ta tête !

Merci pour tout ce que tu fais pour nous :heart_eyes:

Hâte d’avoir de nouveaux décrets :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

12 « J'aime »

La meilleure nouvelle de la journée après celle de voir @jihane07 réussir à envoyer des GIF
:running_man:t6::rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: à croire que j’étais une peine perdue

3 « J'aime »