Dossier retourné le 28/08: Décret 27 – Publié le 18/10! - ADN prêt Dossier retourné le 04/09: Décret 28 – Publié le 18/10! - ADN prêt Dossier retourné le 11/09: Décret 29 – Publié le 18/10! - ADN prêt Dossier retourné le 18/09: Décret 30 – Publié le 15/11 - ADN prêt Dossier retourné le 25/09: Décret 31 – Publié le 15/11 - ADN prêt Dossier retourné le 02/10: Décret 32 - Publié le 15/11 - ADN en cours de traitement Dossier retourné le 09/10: Décret 33 - Publié le 13/11! Dossier retourné le 16/10: Décret 34 - Prêt à la publication Dossier retourné le 23/10: Décret 35 - Prêt à la publication Dossier retourné le 30/10: Décret 36 - Prêt à la publication Dossier retourné le 06/11: Décret 37 - Prêt à la publication Dossier retourné le 13/11: Décret 38 - Prêt à la publciation Dossier retourné le 20/11: Décret 39 - Prêt à la publication Dossier retourné le 27/11: Décret 40 ou 01 - Pas encore prêt à la publication
En tout 6 décrets en attente ! Selon la date de publication (avant ou après le 1er janvier), la numérotation des décrets va probablement changer ! Quand l’ADN du décret 33 va être traité on peut s’attendre à une nouvelle publication de décret, ça à l’air d’aller très vite !
Bonjour @anon81162227. La réponse de la gentille dame est juste vue la date d’arrivée de ton dossier au scec. C’est pour bientôt. . Encore un peu de patience.
Comme certaines personnes ont eu la confirmation de leur pref qu’ils seront sur le décret 39. Ça veut peut-être dire qu’il y aura d’ici la fin de l’année la publication des décrets 34 à 39, n’est-ce pas ?
Bonjour, je viens d’avoir l’info que mon dossier a été envoyé le 16 novembre et comme cette date n’est pas mentionné j’aimerais savoir si je serai sur le décret 38 ou 39 ? Merci d’avance
Bonjour à tous ,
Je pense que le decret 39 n’est pas encore confirmé la personne qui avait reçu le message de la préfecture pour dire decret 39 avait dit si je me souviens bien être contacter par scec pour mettre à jour des documents !
désolé je ne me souviens pas de pseudo de la personne en question
Bonjour, ton dossier a été probablement validé le 16 novembre, mais il est renvoyé à SDANF tous les vendredi donc probablement le 20/11 donc tu es surement sur le décret 39
J’aurai tendance à penser que dans deux semaines, c’est possible qu’il y ai une publication de décret. @Celam, personnellement je pense que oui, après je ne veux pas donner de faux espoirs.
Appel masqué de SCEC à l’instant pour confirmer mon état civil, j’ai posé la question sur la date d’arrivée, c’est bien le 8 juillet,et mon dossier sera validé et renvoyé aujourd’hui même
Youpi. Content pour toi @Demandeur94_1 Je te surveille beaucoup. Car je dis j’attends des retours e la team 8 juillet et là c’est fait. Je vais être aux aguets la semaine prochaine
Wouaw plus de 300 messages à rattraper, j’ai fait ma lecture du matin
J’espère que vous vous portez tous à merveille en ce beau jour de vendredi !!
Un nouveau jour propice à de nouvelles expériences, à de nouveaux instants de partage et de bonheur
Un jour qui ouvre les portes du WE et qui nous rapproche un peu plus de Noël
Un jour, qui je suis sûre, sera riche en bonnes nouvelles pour chacun de nous
Déjà, si vous êtes en vie et en bonne santé, pour moi c’est la meilleure des nouvelles !!
Je suis de tout cœur avec vous, et vous envoie toute na bonne énergie pour vous accompagner tout au long de cette journée !!