NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je vous souhaite une excellente journée du vendredi à tous… :rainbow::rainbow::rainbow::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::bouquet::bouquet::bouquet:

J’espère qu’on aura beaucoup de bonnes nouvelles à célébrer la veille du week-end :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

Un bonjour spécial à @Polijustine :heart: un grand merci pour tes messages motivants du matin :kissing_heart:

18 « J'aime »

Bonjour à tous

@Dou76 Le forum 1 c’est par ici . On vous attend . Cordialement

Excellente journée à tous . C’est vendredi saint SDANF :star_struck::star_struck::partying_face::partying_face: on attend pour les retours d’expérience en vue de l’embarquement sur la Compagnie JO.Airways vol 34 34 36 37 38 39 40 .

Je fais qu’on seul voyage d’ici la fin de l’année :sweat_smile::sweat_smile:

.

21 « J'aime »

Bonjour @Dou76

C’est ici le FORUM 1 vous pouvez donc poser votre question ici

Je vous invite avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profils en respectant la procédure que je vous ai donné

Merci par avance

Bonjour @Lebaron ça à l’air compliqué tout cela. Si ton ami a menti au sujet de son fils, serait-il possible que les enfants de son « ami » soient en réalité les siens qu’il a caché!!! Car je ne prendrai pas ce risque même si c’était les enfants de ma sœur encore moins ceux d’un ami :woman_facepalming:t5:

2 « J'aime »

Hello @Pauldu34 Il manque le décret 35 :joy:

5 « J'aime »

Une nouvelle journée qui commence, c’est bien un vendredi, jour de bonnes nouvelles, j’espere!!!
Je vous envoie à tous beaucoup d’ondes positives :muscle: :muscle: :sun_with_face: :sun_with_face: :two_hearts:200

10 « J'aime »

Bien le bonjour tout le monde. Bon vendredi et bon weekend en avance :blush:
@Polijustine ça c’est de la bonne onde positive matinale :fire::fire::pray:t6::pray:t6::fire::fire:

3 « J'aime »

Excellent :rofl::joy:. Bon vol à tous et attention aux turbulences :wind_face::flight_departure::flight_departure:

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita :smiley: je l’ai lu et j’ai mm pas remarqué qu’il maque le 35, je commence bien ma journée :rofl: je vais retourner au lit :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour ma belle @Nesrine :blush:
C’est le dernier jour de la semaine c’est pas grave

2 « J'aime »

Hello à tous,
Vendredi est enfin làààà :stuck_out_tongue:
J’espère qu’il y aura beaucoup de bonnes nouvelles aujourd’hui.
Allez Allez on s’active on attends notre tour nous aussi mdr

3 « J'aime »

Coucou à tous.
Excellente journée qui je l’espère sera remplie en bonnes nouvelles de tous genres.
@Missllolita il a fait exprès d’oublier le 35. Etant donné que j’ai pas voulu pousser son zingue… il me puni lol​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.
Après beaucoup de temps passé en sous-main, je ressors enfin pour souhaiter une bonne et heureuse journée à vous tous.
Que de bonnes nouvelles aujourd’hui :joy::joy::joy: et mes remerciements aux grands animateurs de la place @Pauldu34 @Polijustine @Missllolita et à tous les autres dont j’ai pas cité.
C’est la famille sur le forum, on est ensemble :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

13 « J'aime »

Bonjour à tous le monde. Je vais faire comme tout le monde.
image
:smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Excellent :ok_hand: il faut même prévoir 2 avions A380 on te le laisse le soin de les superposer :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:, par contre cette fois si tu peux nous éviter les zones de turbulences ça sera top :rofl::rofl::rofl::rofl::crazy_face:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous et des vôtres

3 « J'aime »

Oui enfinn, surtout après une longue semaine de fatigue, énervement , mauvaise nouvelle… espérons que la semaine prochaine sera meilleure avec de bonnes nouvelles pour tout le monde :relaxed:

7 « J'aime »

Bonjour, le problème de ce monsieur est qu’il veut aider un ami mais à coup sûr cela va se retourner contre lui. Le fait d’héberger quelqu’un en situation irrégulière est d’office niet. Les enquêtes vont se faire et ils sauront. Il faut qu’il explique cela à son ami qui ne va comprendre c’est sûr

3 « J'aime »

Bonjour @Sam950 et soit le bienvenu chez les névrosés de la procédure de naturalisation :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tu es un sous-marin comme on les aime qui met à profit son immersion pour tout bien remplir le REX et pour ça je dis :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:.

2 « J'aime »

Hello @Pauldu34, je crois que vu le nombre de passagers tu devrais changer d’avion!!
grosnavion
:smiley: :smiley: :smiley:

Bonne journée à tous!

30 « J'aime »