NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@otto
Il y a aussi une autre proposition faite par @SSSS
Le vélo :joy::joy::joy::joy::joy:

7 « J'aime »

Bonjour à tout le monde !
J’espère que tout le monde va bien :slight_smile:.
Je suis ravie de voir l’enthousiasme que ce forum et contente des multiples bonnes nouvelles pour les dossiers :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Pour info j’ai contacté le SCEC et ait eu une dame sympathique qui m’a confirmé la date d’arrivée de mon dossier mais m’a indiqué qu’il n’avait pas encore été traité :sweat_smile:… Mon agent doit prendre son temps :sweat_smile:
Bonne journée à touuuus

13 « J'aime »

@otto
Si ça vous tente :grimacing:

… …

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Takearisk :blush:
Je pense que les bombes à ondes positived du FORUM ont réussi à transformer la tendance de vos vendredi :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
Maintenant vous ne verrez plus du tout les vendredi pareil :hugs: une très bonne chose de faite BRAVO :grinning:

PS : Je crois que vous vouliez taguer @Lebaron et non pas « Leymon » :wink:

14 « J'aime »

Ça sent bon ça ! Ça sent le décret

2 « J'aime »

Salut Tout le monde,

je viens d’avoir le SCEC au tel, Dossier validé et retourné aujourd’hui a SDANF. Team 16/07

31 « J'aime »

C’est vrai et apparement c’est a la préfecture ou il y a plus de refus …

Bon si notre dossier dépasse la préfecture, je pense c’est le plus intéressant de connaitre les statistiques des SDANF !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de mon dossier. J’ai envoyé un mail à sdanf avant hier pour connaitre le numéro de décret (dossier traité par scec le 27/10 et retourné le 30/10 à sdanf). Je pensais être dans les prochains décrets de décembre mais voilà qu’on me dit que ce sera pour début d’année sans plus de détails, limite la réponse sous entend que ce n’est pas gagné pffff chui dégoutée

Vous êtes d’accords que cette réponse est bizarre, on dirait presque une réponse de stagiaire (pas péjoratif hein^^) :smiley: j’ai même pas eu le droit à un petit cordialement :smiley:

12 « J'aime »

Bonjour @Takearisk :hugs:

Je suis contente que le cycle des vendredis poisseux soit brisé :rofl: :rofl: :rofl:
Bienvenu alors dans celui des vendredis heureux :relaxed: :relaxed:

Maintenant vous pourrez attendre sereinement le passage de l’entretien :v: :v: :v:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Beaucoup du courage à tous qui attendent des réponses. Félicitations à ceux qui ont eu des nouvelles de leurs dossiers. Bon début de weekend.

4 « J'aime »

Bonjour @siham34000 :hugs:

Déjà vous avez eu une réponse c’est positif. Même si je comprends que ce ne soit pas celle espérée :confused:

Ne commencez surtout pas à vous faire des soucis en essayant de décoder à travers les lignes. C’est peut être une façon de se débarrasser de vous en indiquant une réponse en début d’année.
Allez voyons gardez le moral.

:smiling_face_with_three_hearts: :crazy_face: :crazy_face:

4 « J'aime »

Bonjour

C’est possible d’avoir la modèle de votre mail que vous avez envoyé a Sdanf s’il vous plaît Merci.

1 « J'aime »

Ah j’aimerais bien avoir une réponse comme celle là :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Le fait d’obtenir une réponse sans envoyer des documents c’est une avant-première :flushed:, ne vous inquiétez pas, je pense que ce sera pour bientôt :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour @siham34000

On ne demande JAMAIS ce genre d’informations au SDANF comme ça directement… a mon avis Vous n’avez pas lu mes nombreux messages sur le sujet…

C’est presque sacrilège de faire cela… :joy:

Mis à part le numéro ministériel… il faut vraiment avoir UNE BONNE excuse pour demander des informations au SDANF et il faudrait que cela soit fait subtilement

Les personnes ayant reçu leur numéro de DECRET de la part de SDANF c’est uniquement les personnes ayant travaillé pendant le 1er confinement et qui ont dit SUBTILEMENT est ce que c’est utile d’envoyer l’attestation COVID à ce stade et SDANF ont répondu non c’est inutile car vous êtes déjà sur décret Numéro X

Votre mail était une mauvaise idée… ils l’ont mal pris d’où cette réponse

Pour autant cela ne veut pas dire que c’est un refus ou une chose négative pour votre dossier…

Le but est clairement de vous « calmer » pour ne plus oser :wink:

12 « J'aime »

Bonjour à tous
J’espère que tout le monde se porte bien et que les bonnes nouvelles vont pleuvoir?
Content pour @Takearisk et bravo à tout ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin :muscle:t6::pray:

3 « J'aime »

@Takearisk je sais que ton pseudo s’y prête bien… mais arrête de prendre des risques
:rofl::rofl::rofl::running_man:t6::running_man:t6::running_man:t6::running_man:t6::running_man:t6::running_man:t6:

6 « J'aime »

Bonsoir

Normal de ne pas avoir de reponse. Je suis le seul et chic Français à qui SDANF à clairement répondu :rofl: :joy: :rofl: Vous etes les divers :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: Notamment la bande des chercheuses de papiers . J’ai indexé personne ooh mon dos :lying_face: :lying_face:

14 « J'aime »

Effectivement il y a trop de personnes portent bonheur dans ce groupe et je le vois bien visiblement :tada::tada::heart::heart:

6 « J'aime »

Bonjour @Polijustine merci bien pour ce tournant :smiling_face_with_three_hearts:

A partir d’aujourd’hui le vendredi est maintenant un jour heureux pour toi :four_leaf_clover::four_leaf_clover:

Pluie de bonheur sur vous tous et bon courage à tout ceux qui attendent avec impatience le JOair
:heart::heart::heart:

5 « J'aime »