oui en prétendant vouloir envoyer l’attestation covid machin hein
je suis d’accord avec @Missllolita (on peut rarement ne pas l’être vu l’expérience haha)
moi c’est pcq j’avais des docs à envoyer et j’en ai profité pour demander, et encore je trouve que la réponse est vraiment « maigre »
à part @Pauldu34 je n’ai jamais vu SDANF donner le numéro de décret « comme ça » (sans arrière pensée péjorative)
rassurez vous @siham34000 , une fois revenu de scec votre dossier est en bonne voie
A la fin de mon processus tu verras que le pseudo traduit bien la personne que je suis
Je reste serein car même en arrivant pour la première fois en France c’était en prenant un risque (dans la légalité bien sûr) en laissant mes frères et sœurs au pays pour venir faire mes études ici sans aucune connaissance du pays
Aujourd’hui je suis content de moi même d’avoir pris de risque
Depuis ce matin je cherche un modèle de email pour savoir mon numéro décret vous pouvez me envoyer si possible ? Merci
Bonjour @Raja1
SDANF ne donne pas ce genre d’informations, certaines préfectures dont Paris (75) et Nanterre (92) donnent cette information. Il n’y a pas de modèle particulier, vous pouvez tenter d’envoyer un mail à l’adresse habituelle de contact, mais toutes les préfectures n’ont pas accès à cette information.
Après peut être quelle appelle une réponse début d’année le courrier reçu de la part de sdanf
Bonjour @Raja1; , surprise de voir un message de votre part différent de « des nouvelles de la série 44? »
Il est inutile de faire un mail à sdnaf pour avoir le numéro de décret comme on vous l’a déjà souligné, car ils ne donnent pas cette information.
Vous pouvez vous fiez aux estimations de notre cher ami @didou, ou faire un mail à votre préfecture pour avoir cette information (sachant que toutes les préfectures ne communiquent pas, ou n’ont pas accès à cette information).
Pensez également à mettre à jour votre rex
Date d’arrivée chez scec
Retour sdnaf
En vous remerciant d’avance
Hello tout le monde
Je vous lis mais je n’ai plus d’amour à donner
Quand est-ce que je serais débloquée?
Bonjour à tous,
Petit rex de quelque chose bizarre et drôle qui m’est arrivé aujourd’hui.
J’avais écrit aujourdhi à la pref 92 (mon pref d’origine) pour essayer de connaître mon numéro de décret. Ils m’ont répondu que comme je n’habite plus au 92, il faut que je vois avec 75.
J’écrit au 75, et réponse dans la journée: que comme mon dossier a été enregistrée 92, il fallait prendre attache auprès deux.
Du coup ça m’a soûlé, j’ai répondu au 75 que je suis résident parisien désormais.
Elle m’a répondu avec un nouveau numéro préfectoral du 75… en me disant que mon dossier est en cours de traitement à sdanf.
Du coup ça veut dire que quand on change d’adresse, peut importe le stade auquel nous sommes dans la procédure, on change de numéro préfectoral.
(Precisión, jai change d’adresse lorsque mon dossier était au scec)
(Mon dossier a été retourné vendredi dernier)
Bonjour décrets 34. 35 et 36 pour ce soir
J’espère pour vous que l’information sera vraie, sinon les passagers des décrets concernés vont être hyper méga frustrés
²Ben c’est la logique des choses.
Juste précision, notre cher Paul a reçu une réponse de sdanf-bdn-decret, et vous vous avez reçu une réponse de la part de l’accueil.
Expliquez un peu cette logique s’il vous plaît , car je n’ai pas compris,
En général on s’attend à avoir un nouveau décret, lorsque tous les ADN du précédent décret sont satisfaits; ce qui n’est pas le cas pour les derniers décrets publiés.
Votre logique nous aiderait donc à voir les choses différemment bien sûr si vous voulez bien la partager
Bien le bonjour les ami(e)s,
J’espère que tout le monde se porte bien par cette fin de semaine et une perspective de retrouver un peu plus de libérer à partir de demain
Ben c’est la logique des choses.
@Daouda.faye s’il y a une seule chose dont on est certain c’est qu’il n y a pas de logique quand il s’agit de naturalisation
@Takearisk c’est tout à ton honneur! Tu n’as peut-être pas compris ma blague J’ai pas l’humour facile comme @Polijustine
Le risque zéro n’existe pas de toute façon! Bonne continuation et j’espère la réussite de tous de tout cœur
je suis d’accord avec vous mais je viens d’avoir une personne du ministère donc je me base seulement sur ça parole. on croise les doigts pour ce week end dieu est grand.