NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour à tous.
Pas d’infos à partager pour ma part mais je vous suis dans vos périples et aventures. Je suis toujours à court de « jaime » à donner. :rofl: :rofl:
Have a nice day.

xoxo
N.

4 « J'aime »

Merci @JaimeLolita :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
J’espère qu’elle est contagieuse :smile:

3 « J'aime »

Bonjour à tous. Agréable journée dans la bonne humeur. :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très utile ( après avoir passé des heures à lire des milliers de messages). J’ai trouvé toutes les informations dont j’avais besoin, sans poser une question.
Merci à ceux qui passent leur temps à aider les autres qu’ils connaissent même pas.
Bravo et bonne continuation.

23 « J'aime »

En tout cas ça en fait de la lecture et tu peux me croire. Bienvenue sur le forum.

5 « J'aime »

Waoouuh bonjour @Mont2020x026. Merci pour ton Rex. J’invite la Team à te faire la danse de bienvenue. C’est notre bizutage.image
Tu as bien fais de nous rejoindre. Tu ne vas pas le regretter

15 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmis nous @Mont2020x026 ça fait plaisir d’accueillir des nouvelles personnes sympathiques :blush:

5 « J'aime »

Bonjour la famille, une belle journée de mardi, dans la bonne humeur, et une explosion de bonnes nouvelles :newspaper: :newspaper: :smiley::smiley:

3 « J'aime »

Bonjour ma belle @Polijustine :blush:
Comment tu fais pour avoir autant d’énergie de bonne humeur des le matin et être aussi matinale (5h du matin) :smiley::smiley::smiley: moi le matin je suis dans le brouillard le plus total… faut partager tes secrets avec tes copines :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

11 « J'aime »

Bonjour la famille!
J’espère que tout le monde se porte bien!
Je vous souhaite à tous un bon début de décembre rempli de bonheur, de joie et de bonnes nouvelles.
Bonne journée à tous :pray::+1::pray:

4 « J'aime »

Bonjour @Mont2020x026 et bienvenu cher ami montpelliérain :dancer:t5::dancer:t5::dancer:t5::dancer:t5::dancer:t5:

4 « J'aime »

@Missllolita Bonjour au village, elle se réveillait à 4 heures du matin pour aller puisser de l’eau à la rivière située à 20 km de la maison :joy::rofl::joy::rofl: voilà pourquoi madame est matinale :sweat_smile::joy:.
NB: Folie va prendre celui qui se sent indexer :joy::rofl:

11 « J'aime »

@Polijustine @Missllolita J’aimerais aussi avoir la recette: j’ai la tête dans un état pas possible (stress boulot et le reste)
Je lisais les échanges de @jihane07 sur le fait d’etre à l’étranger au moment de la parution au JO… ca m’a fait flipper encore plus

3 « J'aime »

@Mont2020x026 Bonjour bienvenue à la lumière :star_struck::partying_face::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Je vous souhaite une excellente journée à tous… :blush: couvrez vous bien il commence à faire très froid :snowflake::snowflake::snowflake:

6 « J'aime »

Coucou @JaimeLolita
Tu voulais partir à l’étranger pour Noël ???

Bonjour à tous
@Missllolita juste une question de curiosité, c’est écrit ou que le tds se périme automatiquement après l’apparition au jo stp? Ou c’est juste une déduction
J’ai peut-être loupé l’info désolée

1 « J'aime »

Bonjour @Athena

Non ce n’est pas une déduction c’est un fait… :slightly_smiling_face:

quelqu’un avait partagé un texte juridique sur le FORUM1 depuis un moment… mais ça sera difficile de le retrouver…

Autrement posez la question à la préfecture ils vous diront et on a eu le témoignage de plusieurs personnes qui ont été contrôlé par la police pendant le 1er confinement qui ont du expliquer au policier pourquoi leur TDS apparaissait « annulé » sur le fichier informatique de la police, en allant consulter leur Nom sur le JO directement sur Légifrance depuis leur smartphone devant les yeux des policiers…

Vous ne pouvez pas continuer à figurer sur le fichier des étrangers alors que vous êtes devenu français… SDANF vous désinscrit automatiquement du fichier des étrangers et Vous inscrit automatiquement sur les listes électorales de votre lieu de résidence

9 « J'aime »

Coucou @Polijustine la chic française :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:, toi tu as la patate, mais apparemment notre cher ami « Maurice » a l’air mal en point :joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Bonjour Bonjour,

Je vous souhaite une excellente semaine et un mois de décembre plein de bonnes nouvelles pour tout le monde.

3 « J'aime »