NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

J’ai cru que c’était une affirmation.:wink:

Moi aussi je ne suis pas avocat :sweat_smile::sweat_smile: mais ça reste aussi mon point de vue.

Merci @Pauldu34

Bonne nuit à tous :sleeping::sleeping:

1 « J'aime »

Bonsoir @Pauldu34 comment fais-tu pour voir les publications en avances. Je ne vois que la publication du 29.

2 « J'aime »

Je pense que @Pauldu34 fait une blague. Il n’y a pas encore de décret publié

2 « J'aime »

Je pense aussi que ça doit être une blague car à 00h27 il n’y a pas encore de publication

2 « J'aime »

Je me disais. Comme il avait l’air sérieux lol

1 « J'aime »

Bonsoir @Senchi
Le titre de séjour est annulé en même temps que la personne sort sur un JO tout simplement car vous ne pouvez pas être en même temps français et en même temps étranger…votre nom est supprimé du fichier des étrangers et votre titre de séjour est annulé

9 « J'aime »

Si si , il suffit de modifier l’adresse web pour tomber sur le fichier.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2020/12/01/0290

2 « J'aime »

Et pour compléter l’information @Senchi
Le TDS même s’il apparaît annulé en cas de vérification informatique par la police… il reste valable en France pour justifier votre identité vis à vis de la banque, assurance, CAF, employeur etc… en attendant votre CNI par contre vous ne pouvez pas voyager avec

2 « J'aime »

Changement de noms les amis. Bonne
Nuit demain est un autre jour

4 « J'aime »

Folie va prendre quelqu’un :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: Douce nuit à vous !

5 « J'aime »

Effectivement, demain sera un jour meilleur :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita

Tu es sûr de cette information parceque l’objectif d’une pièce d’identité avant tout c’est de pouvoir t’identifier.

Donc perso je trouve que c’est bizarre, je vais creuser ça avant de faire une bêtise :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Mmmm je viens de vois le complément :grin:
Là je trouve que c’est logique .

Merci pour les précisions :rose::slight_smile:

1 « J'aime »

@Senchi lisez la suite (2 ème message)

Ça reste valable pour toutes les démarches EN FRANCE tant que vous n’avez pas votre CNI

Mais vous n’avez pas le droit de voyager avec et en cas de contrôle de police il faudrait montrer le JO (ça peut être sûr votre téléphone portable par exemple)

4 « J'aime »

Yes je viens de voir la suite Merci pour la confirmation.

Ok je me calme alors :sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

@Sibeau

Ce délai se calcule partir de la date de la remise du récépissé de la prefecture.
Mais comme l’a indique @Missllolita, ils le respectent pas.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

D’attaque pour entamer cette miraculeuse journée ? :grinning:
tenor

Moi je le suis. Alors je vous transmets toutes mes ondes positives faites d’amour :heart_decoration::heart_decoration::heart_decoration::heart_decoration:, de tolérance, d’humilité et d’attente de noël :gift::gift::gift::gift::gift::gift:.
Souriez vous et souriez aux autres.

19 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous souhaite une très bonne journée remplie de bonnes !!! :+1: :pray: :fr: :heart:

11 « J'aime »

Bonjour à tous!

Merci @Polijustine pour ta bonne humeur!

4 « J'aime »