Bonjour , Bien motivé ^^ j espère que vous allez avoir un retour, j ai envoyé aussi un message à l adresse générique pp-dg j ai pas encore reçu de retour mais je pense que je vais avoir le même que vous !!
Le decret 39 se cache vraiment bien …
Bonjour , Bien motivé ^^ j espère que vous allez avoir un retour, j ai envoyé aussi un message à l adresse générique pp-dg j ai pas encore reçu de retour mais je pense que je vais avoir le même que vous !!
Le decret 39 se cache vraiment bien …
bonjour
donc si notre TDS est annulé et les délais interminable du SDANF on se retrouve sans piece d’ identité pendant X temps ??
Sacrée @Polijustine 

Bonjour @siham1 (déjà discuté hier
)
heuu a ce que je sache il a pas encore ses papiers de FRANÇAIS
par consequent il est hors la lois , a force de faire le beau il risque d’être expulsé vers d’autre cieux
@Sohagsiddratun joyeuuuuuuux anniversaiiiiiire happy birthdayyyyyyyy espérons un décret ce soir pour bien célébrer ou en tout cas d’ici la fin de la semaine

et si entre temps mon titre de sejour expire ?
allezzzzz montpellier que la force soit avec nous
ma belle @siham1
il n’a plus besoin d’aller récuperer le nouveau TDS il avait juste besoin que son TDS soit encore valable le jour de sa parution sur le JO
même si le TDS expire dés le lendemain de la parution il n’a pas besoin d’aller récuperer le nouveau… il garde l’ancien jusqu’a avoir la CNI
je ne sais pas si c’est claire pour toi 
@siham1 comment ça il est hors la loi? 

Il vient d’être naturalisé, donc pour vous il devient français seulement quand il sera en possession de sa CNI? Une fois son nom publié sur un décret il n’a plus besoin d’aller retirer son tds;
bon ben j’espère que mon nom apparaisse bientôt car mon recipissé expire fin decembre !! j ai pas trop envie de payer 250 € pour un ou deux mois
Oupssssss toujours aussi rapide 

je vais bientôt être en réunion donc je ne serais plus aussi rapide lol @Vande34

@Missllolita je viens de lire vos messages.
Moi et ma famille (femme et petite) avons planifier de rentrer au Liban pour les vacance de Noel!!!
Vous me dite que, des que notre nom est au JO, notre titre de Séjour n’est automatiquement plus valable ? c’est une info sure ?
Je demande parce que sortir de l’UE entraine un control d’identité automatique a la sortie et a l’arrivé de l’espace Schengen.
je laisse @Missllolita confirmé mais je pense lors de la demande de CNI et passport faut avoir un titre de séjour en cours de validité qui veut dire si ton titre expire en décembre et vous etes sur un decret en décembre en Janvier quand vous allez faire votre demande votre titre sera expiré alors ce qui faut faire est de déposer votre demande avoir un récépissé et vous n allez pas récuprer votre nouveau titre de séjour quand il sera pret ( on paie les 250 euro lors de retrait pas le dépot de dossier )
Bon courage
me gronder pas monsieur je sais tout !!! je suis très sensible aux moqueries ! si par hasard il doit aller a la banque chercher des sousous il présente son TDS périmé ? ou la photo de son nom sur le décret

Bonjour @radi_S0
Non le TDS doit etre en cours de validité uniquement jusqu’au jour de la parution sur un JO
pour la CNI et le PP il y a pas besoin qu’il soit en cours de validité (il faut juste le montrer au guichet pour prouver son identité et ils vont prendre une copie)
oui comme indiqué par @Missllolita dès que notre nom apparait sur un JO le titre de séjour est automatiquement annulé et du coup cela devient problématique lors du contrôle ce qui est systématique lors des voyages internationaux.
merci en fait c est mon recipissé qui expire fin decembre ! ce chenapan de chic francais est dans la meme situation que moi ! mais il me dénigre et veux pas me donner des infos
@Missllolita Allez concentre toi sur ta réunion s’il te plaît . Et interdiction de jeter un coup d’œil hein 
Le téléphone est interdit pendant le travail