AH mais trankil alors, si on peut aller chercher notre nom sur un JO ca devrais le faire. Je vais quand meme ecrire a ma prefecture pour confirmer cela.
@siham1 pourquoi vous prenez la mouche ? Où est-ce que je vous ai grondé ?
Bonjour @siham1
Personne ne vous a grondé…
Oui vous montrez votre TDS et le décret et éventuellement la lettre du ministère… mais si c’est plus rassurant pour vous de payer 250 € faites le…
nous sommes tous tendus mais il est totalement inutile de s’énerver

@aahmad Bonjour Info sûre je sais pas . Mais ce dont j’en suis sûr, on peut pas être étranger et Français en même temps .
L’éléphant ne peut courir et se gratter en même temps
merci beaucoup 

si gentil à vous
merci beaucoup 

si gentil à vous jihane07
En effet. Je comprend le problème.
Ce que je pense, et le plus important c’est que le retour se fait sur le territoire Français.
Dans le genre, il faut pas faire un Liban - > Rome -> Paris. Une fois sur le territoire Français, il vont pas expulser un Français si il a pas ses papier.
Dans tout les cas j’ai fait un mail a la préfecture de Besançon, j’attend leur réponse.
joyeux anniversaire @Sohagsiddratun

@aahmad Bon voyage . Ça nous fera un REX de plus . Je suis heureux que vous fassiez confiance à votre préfecture et ça me réjouit au plus haut point .
Hhahahahhaha je vais rester au bled xD Francais bloqué a l’étranger 
rassure toi mon ami je n’ai pas pris la mouche , c’était juste pour te taquiner ! merci a tous pour ce joli forum plein de renseignement et de bonne humeur !
je vous souhaite une belle journée ensoleillé
Bonjour tout le monde, ca fait un bail vous m’avez manqué
J’ai été ajournée 2ans a cause de ma femme par ce qu’elle n’a pas eu sa carte de séjour
Sincèrement vous m’avez aidé et je vous remercie
Je suis désoler de l’entendre. Bon courage a vous! Résolvez les soucis avec le TDS de votre femme et surtout ne pas baisser les bras.
Merci @Missllolita sincèrement je sais pas quoi vous dire 
Bonjour à tous,
Je vous écris ce matin pour vous partager mon rêve de la nuit passée et pour en rigoler un peu 
Je ne saurais vous dire où, mais j’ai croisé Marlène Schiappa… ça m’a pris un p’tit moment pour faire la liaison entre sa fonction et ma procédure de naturalisation, et j’ai donc fini par lui poser la question sur la logique adoptée pour les décrets BIP BIIIIP !!! Sans surprise, Mme Schiappa a refusé tout échange à ce sujet.
OK, D’accord !! Je continue de marcher et je me disais dans ma tête, il faut que j’en parle aux membres du groupe, c’est quand même rigolo tout ça !!
Un coup je prends la ruelle à droite, à coup je prends celle de gauche et BiiiiiiMM !!! Qui je rencontre cette fois-ci ?? Gérald Darmanin, et bah Ouais !! Je ne me posais plus de questions, FAUT PAS COMPRENDRE… Je saute alors sur l’occasion pour en tirer des infos, et voici ce qu’il en sort :
« Les changements que l’on a pu voir dernièrement sont issus de la nouvelle organisation du nouveau gouvernement. Désormais, la publication des décrets de naturalisation se fera une fois par mois et en ce qui concerne les BIIIP BIIIIP c’est pour définir un décret limite pour le mois courant. De ce fait, tous les décrets antérieurs en attente seront publiés aussi »
what a fu**ing logic!! 
Je pense que le triplet (34-35-36) est tellement attendu, au point que ça mouline dans mon inconscience aussi. C’est dingue !!
Espérons une belle surprise pour ce soir, et en attendant je vous souhaite à tous une excellente journée

Hello,
J’ai appelé hier la SCEC Serie 17 est toujours chez SDANF 
je suis sincèrement désolée pour vous et votre femme @Broly
vous allez faire quoi du coup ???