NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: décidément cette procédure va tous nous rendre fous j’adore

4 « J'aime »

Bonjour tous le monde, nouvelle sur ce forum et ravie d’être a bord avec vous.

ps: pour le moment je découvre l’utilisation je m’excuse d’avance si je fais des erreurs

8 « J'aime »

La préfecture me demande de faire un regroupement familiale, qui va prendre minimum 2ans, je vais divorcé et refaire ma demande tout seul, madame est d’accord

Bonjour et bienvenue @liya20
faites comme chez vous… n’hésitez pas si vous avez des questions :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

super , merci à vous pour l’accueil

Bonjour à tous et très bonne journée ! :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour et bienvenue dans le forum @Polijustine on attend la danse de ce nouveau membre qui a rempli spontanément son REX

3 « J'aime »

@Broly alors… ça sera pas du tout la meilleure option… je suis sûr que notre miss vous expliquera pourquoi

2 « J'aime »

@Broly trés mauvaise idée
divorcer sur les papiers et etre encore un couple dans les faits … pour SDANF c’est pareil… vous aurez un attachement à l’étranger… (attaches familiales a l’étranger = ajournement)
je vous conseille le regroupement familial et comme ça vous serez dans les règles

4 « J'aime »

:rofl::face_with_hand_over_mouth: j’attend la petite danse de bienvenue alors

3 « J'aime »

@Missllolita mon profil est complet ?

1 « J'aime »

Et façon, il doit attendre le temps d’ajournement, du coup, vous aurez déjà fait le
Regroupement… au tant faire les choses propres pour être tranquille.

1 « J'aime »

Bonjour @liya20 et bienvenue au forum
Merci d’avoir pensé à remplir votre REX :slight_smile:
Pour le numéro REZE il faut masquer que les 3 derniers chiffres :slight_smile:
je demande le détective privé @Vande34 :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

je rajoute @Broly que meme si vous obtenez la nationalité par ce moyen et que vous vous remariez ensuite apres votre naturalisation… votre naturalisation sera retirée

@Missllolita j’ai mon enfant qui vie avec moi, si je divorce je vais enlevé madame sur tout mes papiers

1 « J'aime »

J’espère que tu plaisante, le regroupement familial ne dure pas tant que ça. Le mien c’était presque 6 mois. Et même si ça prend du temps. Le divorce prendra je pense encore plus de temps pour finalement te dire que tu as hébergé quelqu’un en situation irrégulière quand tu va déposer ta nouvelle demande de nationalité. Réfléchis bien, ta dignité en dépend aussi

3 « J'aime »

Oui mais ça va vous compliquer la vie par la suite…

3 « J'aime »

Bonjour @liya20 il ya juste une petite erreur d’écriture de votre numero ministeriel
on supprime uniquement les 3 derniers chiffres et on les remplace par xxx vous avez suprimé un chiffre en TROP

1 « J'aime »

oui tu as raison on ne sait pas si c’est la série 2 ou la série 20 du coup vaut mieux rectifier ce point @liya20 car si c’est la série 2 cela veut dire que le dossier doit sûrement être déjà au SCEC et même traité

3 « J'aime »

@Missllolita @m9218 chose bizarre le ministère ne pas ajourné, sur le document qu’il envoyé, c’est écrit quand madame seras en règle de ré-déposer une nouvelle, la préfecture ma ajourné wesh