NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je ne pense :thinking: pas en tout cas j’en ai pas vu. Il me semble que ça s’arrête à la Série 47 si je ne me trompe pas.

2 « J'aime »

Je l’espère
Moins de concurrence
:face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bonsoir Missllolita je suis de quelle tranche?et comment l obtenir?:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bsr la tranche c’est les numéros qui suivent votre série soit 2019X044XXX

Merci beaucoup pour votre réponse. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonsoir @Ahmedov
Si par exemple votre numéro ministériel c’est
2019 X 044 3xx
On dira que vous êtes série 44 Tranche 300-400

Merci beaucoup Missllolita, alors moi 1xx c’est tranche 100-200 si j ai bien compris

@Ahmedov tout à fait tu as tout compris :smile::ok_hand:

Hhhhhh après un grand effort :joy::joy:

Et sa sert à quoi de connaitre la tranche?

@Ahmedov
Chaque serie se compose de 1000 dossiers
ça te permets de savoir si tu es parmis les premiers où les derniers de la liste lol :rofl:
Je te rassure tu es parmi les premiers de la liste de ta série 44

@Ahmedov en théorie ton dossier devrait être traité avant quelqu’un de la tranche 9xx

Cool merci beaucoup pour ces informations Missllolita :clap::clap:. Par contre j ai appelé scec mais ils ont pas encore mon dossier

@Ahmedov
Essai d’appeler à nouveau la semaine prochaine
Jeudi ou vendredi (car les dossiers arrivent mercredi chez SCEC )

Est ce qu’il ya une particularité sur ton dossier ? Est ce que tu as demandé la francisation de ton prénom ?

@zorke je suis de la tranche 200/300.
Numero de série 41
Mon dossier est arrivé à SCEC le 22 janvier.

Non , il ya pas de particularité et j ai pas demandé la francisation de mon prénom.

@Ahmedov donc rien à priori qui pourrait retarder le dossier… Il faut juste patienter et appeler le SCEC de temps en temps

Je vais rappeler scec aujourd’hui pour voir ,mais franchement c est difficile d’entendre :on a pas encore reçu votre dossier.:disappointed:

Tenez nous au courant … en espérant une bonne nouvelle

Bien sûr je vous tiens au courant et bonne chance à toi aussi et tous les membres de ce forum

1 « J'aime »