Hello !
J’ai vu une REX SUR Facebook Serie 28 arrivé SCEC le 07/11 et retourné le 24/02… ça avance !!
Bonsoir
Après avoir suiviez attentivement l’évolution de l’épidémie cov19 avec l’espoir que cela pourrait pas rendre les choses plus difficiles dans l’avancement de notre dossiers déjà débordés ,je ne veut pas avoir quelque chose qui ralentissez l’avancement encore
Merci pour l’info.
Du coups faut compter au moins 3 semaines quoi avec le dernier traitement SDANF quoi! -_-
Moi la boulangerie où je vais ils savent que je prends tjrs 1 baguette donc je fais jalais la queue surtout pas le midi je dépasse tout le monde je pose ma pièce je prends ma baguette et je pars sans rien dire mdrrrrr
Salut
Mon dossier est arrivé le même jour que le tien . Il a été validé est renvoyé au ministère le 17/02 je pense ça va pas tarder pour toi aussi . Je suis de la série 27 aussi
Bon courage
Mars, avril d après c qu’elle ma dit la dame que j eu o téléphone quand j avais un apl scec tu sais moi aussi j suis de la série 36 j passer mon entretien à la préfecture de Bordeaux l agent de la préfecture ma dit la même chose courage
Bonsoir les amis, après avoir reçu le dossier, au bout de combien du temps la SDANF contacte pour les pièces complémentaires?
Bonsoir Lille59,
Merci pour le message réconfortant. Contente pour vous que votre dossier soit validé et envoyé au Ministère.
Vous faites partie de ceux qui mettent moins de 4 mois.
Quant à moi, je fais partie de ceux qui mettent plus de 4 mois.
J’espère que vous feriez partie du prochain décret qui se fair désirer.
Tenez-nous au courant et peut-être même qu’on sera convié à la même cérémonie à Lille…
Qui sait?
Entièrement d’accord avec vous.Gardons notre calme,comme on aime à le dire ‹ ‹ Pas de nouvelles ,bonnes nouvelles › ›.
Bonjour, on trouve ou le numero du SCEC ?
@jihane07 bonsoir,
Je vois d’après votre rex que vous avez réussi à avoir votre numéro ministériel.
Et aussi votre dossier n’a pas passé beaucoup de temps en préfecture.
Quand vous avez envoyé à la préfecture pour connaître votre numéro ministériel est ce qu ils vous ont écrit il est dans quelle étape ? En attente de contrôle ou en cours ou en fin de contrôle au ministère ? Merci
de rien Oui 3 mois et 3 semaines mais je suis à deux ans de procédure pour le moment j’ai hâte de finir. Avec un peu de chance j’espère être sur le prochain décret
.
J’espère que tu auras des bonnes nouvelles très bientôt.
Je vous tiens au jus si j’ai des nouvelles d’ici fin de semaine ou la semaine prochaine.
Voila le telephone de SCEC 0826 08 06 04
ensuite vous écoutez le blabla et vous appuyez sur *
et ensuite à nouveau du blabla et vous appuyez sur le choix 7
Bonsoir
0826080604
Choix 7
Lisez le début de ce topic il y a tte les informations bien détaillées
Génial ! Je suis de la série 42
J’espère que ça arrive bientôt chez scec car j’ai pas encore appelé
Hello tout le monde
Ça va ?
Des news pour la série 42?
Merci
Bonsoir, j’ai eu mon numéro ministériel à travers le SDANF pas au niveau de la préfecture. Il est encore tôt pour demander l avancement je pense car cela fait à peine 1 mois que le dossier est au ministère.
Merci, @jihane07
Ce qui paraît la préfecture de Nanterre donne l’état d’avancement avec exactitude. Ministère ne sont pas précis et généreux dans leurs réponses.
J’ai déjà contacté la préfecture ils m’ont répondu que mon dossier est en fin de contrôle.
Bonne chance
Bsr oui je confirme que la pref’ de Nanterre donne la précision exacte… ils m’ont rep dans un mail du 04/02/2020. Que mon dossier était en attente de contrôle
Bsr avez vous une idée s il y a des series de fin d’année genre serie 49 50?
Je n’ai jamais croisé un rex avec ces séries.