NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Nana91 envoi moi message privé si tu veux :slightly_smiling_face:

@Pixelle

J’ai appellé cet apres midi et mon dossier n’est toujours pas arrivé au SCEC.

Est-ce que c’est certain que les dossiers arrivent au SCEC uniquement le mercredi? Si ça c’est le cas, ça sert à rien de rappeler avant jeudi prochain.

Merci

Je ne sais pas encore faire lol… je suis une ancienne « sous marin » dur dur de monter en surface et de s’adapter. Peut-être pourrais tu m’envoyer 1 msg privé et je ne ferai qu’y répondre :sleepy::sleepy:

Désolée pour toi. Oui que le mercredi :slight_smile:

Je suis aussi de la série 45! J’ai appelé hier SCEC et c’était pas arrivé.
Faut encore patienter quelques semaines.
On se tient mutuellement au courant ? :wink:

1 « J'aime »

Le mien est arrivé le 22 janvier à SCEC. C’est un mercredi.

1 « J'aime »

Bjr oui bien sûr on se tient au courant, moi aussi j’ai appelé avant hier il me semble c’était pas arrivé encore. On attend la 1 ou 2 semaine de mars.

Cool hehe. Je pense que ça va être plutôt mi mars. Croisons les doigts…

bonjour je suis serie 24 mon dossier est validé mais je savoir combien de temps pour sortir en jr merci

1 « J'aime »

Oui sûrement aussi, c’est quoi ta tranche ? Moi 200-300

#Serie31 J’ai appelé aujourd’hui, cela fait très exactement 3 mois au SCEC, Dossier pas attribué, on m’a conseille de rappeler d’ici fin mars début avril.

1 « J'aime »

Bonjour @diallo79 les séries 24 ont déjà commencé a apparaitre dans les JO peut être que ton nom est déjà sorti mais que tu ne sais pas

je te conseille d’appeler SCEC

Alors @lili85001 t’as eu des nouvelles du SCEC ?

non pas encore. petite porchin jO

Bonjour à tous #Série36 pour quand estimez-vous l’apparition dans le JO ?
Merciii
Courage à nous todos :slight_smile:

je dirais au mois de mai , cette procédure me fait penser a la queue qu’on fait devant la boulangerie pour acheter une baguette, faut attendre son tours tranquillement

5 « J'aime »

Vous etes de quelle serie et tranche?

@aleksakhr il faut attendre avec patience début juin pour apparaître dans le JO. Bon courage

Sauf que tu peux choisir ta boulangerie et aller ailleurs s’il y a trop de monde ! :joy:

1 « J'aime »

hhhhhhhhh mais tu vois le tableau

1 « J'aime »