NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@DeWam ton dossier n’a pas passé beaucoup de temps chez SDANF c’est une bonne nouvelle
ensuite ton dossier est deja chez SCEC c’est une autre bonne nouvelle
Attend 4 mois depuis la date d’arrivée de ton dossier chez SCEC et ensuite appelle SCEC a partir du mois de Mai
Bon courage

@Ibra86 Bon peu importe que ça soit un samedi c’est un détail
je suis de série 27 mon dossier vient d’être ouvert cette semaine chez SCEC donc rassure toi tu es dans les temps… encore un peu de patience c’est pour bientôt

Tu as raison c’est sur qu’il faut pas rentrer dans les détails avec cette procédure. Rien n’est cohérent et chaque dossier a ses particularités.
Cependant, je t’avouerai que je n’en peux plus d’attendre. mais bon pas le choix apparemment

@Ibra86
Par contre sur ton REX c’est écris SCEC 20/11/2019 du coup c’est le 20 ou le 30 novembre ? par ce que si c’est le 20 c’est bien un Mercredi

autant pour moi, c’est bien le 20/11 et c’était un mercredi.
je me suis mis le 30/11 dans la tête depuis quelques jours tellement cette procédure me rend fou.

@Ibra86 regarde bien sur le calendrier 2019 ( et non 2020) le 20 novembre 2019 c’était bien un Mercredi :joy: Allez courage :smiley:

:rofl: :rofl: :rofl:. Je te jure j’ai déposé le cerveau

MERCI en tout cas de m’avoir remis les idées dans la tête lol.
Il faut que je me donne 1 mois et demi si tout se passe bien pour un JO :pray: :pray: :pray: :pray:

1 « J'aime »

Bonjour les vieux .

J’ai des injections de PATIENCETAMOL 10.000 mg pour les plus impatients. Grâce à ce produit j’ai pu attendre 26 mois pour mon entretien . Alors si vous ne voulez pas devenir fou ou folle je vous recommande PATIENCETAMOL 10.000 mg. Produits testé et approuvé par Madame 5 à 6 mois ’

6 « J'aime »

@Pauldu34
J’en ai tellement pris que je suis actuellement ruiné à cause de ce médicament :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Tu dois être blindé de tunes pour 26 mois pour l’entretien lol. C’est abusé vraiment

4 « J'aime »

Nous « essayons » de penser à autre chose mdr

@Saf59 Je te juuure :smile_cat:

Si tu leur réponds et qu’ils te confirment après que le volet état civil de ta demande a été validé, ton dossier repartira à la SDANF lundi pro (02/03/2020) 2 semaines après tu seras naturalisé (normalement)

bonjour je demande si ton dossier et valide combien de temps pour voir en jr

ça doit être un rédacteur qui rattrape ses heures un samedi mdr il est courageux celui-là dmg qu’on est pas tombées sur lui mdr :laughing:

@Rgou
non finalement c’est le 20 novembre 2019 et c’est un Mercredi c’est juste notre ami @Ibra86 qui a consommé trop de PATIENTAMMOL lol il s’est mélangé les pinceaux :joy:

Franchement y en a ils sont super patients ! Il y a des dossiers qui ont duré 3ans et 4ans pfoaaa perso ça fait un peu plus de 18 mois et encore je trouve ça mais hyper lent !

1 « J'aime »

Coucou, j’espère que tu vas bien,
Jai enfin le courage de me lancer et envoyer un mail… en revanche j’ai un nom composé du coup je ne sais pas trop comment faire pour "NOM PRÉNOM " dans l’objet du mail… peux tu m’éclairer stp?

MDRRR ouai j’ai vu ça ! mais tu sais, en vrai, avec le SCEC tout est possible mdr même les décrets ils sortent des samedis soirs…

@Nana91 Ahhhhh supper nouvelle
tu peux mettre un espace pour séparer NOM et Prenom par contre il faut mettre des tirets entre nom et date naissance

2019Pxxxxxxxxxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/Demande de renseignements