Je trouve que les remontées ne sont pas régulières.
C’est super que les copains de parcours juilletistes ne soient pas des stressés de la procédure et qu’ils préfèrent ne pas appeler mais là c’est vraiment mou.
Alors j’en appelle aux sous-marins , ce forum est aussi actif parce que nous avons des retours qui donnent matière à échanger.
Pour nous qui sommes déjà fixés sur notre sort, on pourrait se contenter de migrer vers le sujet blabla et humeur et savourer l’avancement de nos dossiers en discutant de tout et de rien
Mais ce serait tellement nul de laisser mourir ce forum 1.
Alors nous nous accrochons (quel bel exemple que notre @Missllolita et tous les autres actifs ici qui sont pourtant deja naturalisés ).
Alors j’en appelle aux lecteurs très assidus mais non participants prenez donc les rennes de ce bateau forum 1.
Bonjour @La_Perle_Rare
Tu peux revenir coacher la team juillet STP
Tu fesais du bon boulot avec ta team il ya quelques semaines… dommage que la c’est le calme plat
En même temps vu que je n’en ai pas je m’identifie à toutes (j’avoue je n’ai jamais compris les histoires de team entre les dates d’arrivée à la SDANF au scec et tout ).
Je suis de la team deconade et bonne humeur et vient pas plomber notre ambiance mon cher et presque chic époux @Pauldu34
Je pense qu’on est pas beaucoup sur le forum. @aahmad et @Badrito ainsi que @Demandeur94_1 ont déjà leur dossier validé et retouré au Sdanf. Moi j’attends le vendredi pour savoir si mon dossier est validé suite à mes échanges lundi et mardi avec la personne qui traite mon dossier. On attend @Lebaron qui il me semble est du 22 juillet.
Allez les sous marin de juillet manifester vous.
j’ai une question si vous avez des estimations je prend , serie 24 de 2020 dossier a sdanf depuis octobre…vous pensez qu’on sera vers mis mars debut avril sur un JO?
ça fait plaisir de vous suivre, votre énérgie nous aide à poursuivre cet bataille
Voici mon petit rex, j’ai envoyé un mail à SCEC, mon dossier pas encore arrivé, série 27 (je sais que c’est encore tôt, mais bon, ça fait pas de mal de garder espoir )
Juste une petite question, ça fait 4 lois que mon dossier est au SDANF, à votre avis, il n’y aura de problèmes si je suis absent au moins 2-3 mois hors de la France?
votre déplacement est prévu pour quand? si c’est fait avant l’apparition de votre nom sur un décret et que ça ne dépasse pas 6 mois normalement ça devrait être bon. Faut juste veiller à avoir la même adresse et avoir quelqu’un qui a accès à votre courrier si jamais SDANF ou SCEC vous envoie un courrier pour un complément de dossier ou autre
@Amareto Bonjour aucun soucis sauf si SDANF réclame des documents complementaires pour l’instruction de votre dossier . En sachant que vous disposez de deux mois pour repondre auquel cas votre dossier sera classé sans suite .
Bonjour @liya20
Vu que vous avez transmis l’attestation Schiappa, votre dossier pourrait éventuellement avoir un traitement accéléré.
Il faut attendre sagement que votre dossier soit transmis au SCEC puis vous pouvez faire une estimation
Attention au déplacement prolongé en pleine procédure. Le Sdanf peut toujours demander des informations. Moi je me rappelle avoir eu un mail ou on me demandait de rafraîchir mon dossier avis d’imposition. Nouvelle fiche de paie, nouvelle quittance de loyer alors que ça fais 10ans que j’habite le même appartement.
oui je sais que vous êtes loin c’est pour cela j’ai demandé la date car si vous ne partez que d’ici 6 mois alors la c’est plus compliqué mais bon la vu la date ça devrait être bon