NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour à tous et à toutes!
Je vous souhaite une excellente journée et des vœux de décrets « en tas » :star_struck: :innocent:

4 « J'aime »

@pjottur je me souviens pas du numéro, mais une fois on était à Martmartre sous une pluie très enthousiaste vers 23h et le petit bus est apparu comme un miracle et nous a emmené au métro !

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

Comme ça fait du bien de se permettre une grasse matinée :sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy:.
J’espère que vous avez passé une excellente nuit qui vous permettra d’être en super forme ce matin :laughing::laughing::laughing::laughing:.

Cette procédure est vraiment un monstre qui nous hypnotise et nous bouffe le cerveau. Me voilà à rêver d’une publication qui paraissait tout aussi réelle et tout aussi stressante que de chercher son nom sur la liste du bac.:wink::wink::wink::wink:.

Mais bon la réalité m’à tiré de là à travers des mioches qui braillent qui poussent mon cerveau à fantasmer à ça tenor-2

:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:.

13 « J'aime »

Oui ma belle @radi_S0 &évidemment que l’info est fluide mais c’est juste que vu que j’étais convaincue que tu étais un homme depuis le départ j’étais un peu « destabilisée » mais évidemment ça ne change rien à part des éventuels mots d’amour de temps en temps sans ambiguité :upside_down_face: :kissing_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Bonjour ma @Missllolita :kissing_heart::kissing_heart::innocent::innocent:

Je vais super bien. Mes loulous n’ont pas école le mercredi donc je peux me permettre de rattraper quelques minutes de sommeil :laughing::laughing::laughing:.

Mais là ça y est, je suis au taquet pour dégainer de la bonne vibe en veux tu en voilà :joy::joy::joy::joy:.

3 « J'aime »

Bon mercredi tout le monde! Aujourd’hui apportera des bonne nouvelles j’en suis convaincue! Et stp pour notre décret 39…
C’est carrément notre planète 9 à nous!

6 « J'aime »

:kissing_heart::kissing_heart: mon chéri coco @Pauldu34 bonjour.

Si encore c’était mon brushing c’était mieux :laughing::laughing::laughing:.
Mon cerveau m’à fatigué avec un joli rêve de publication de décret. Et je constate à mon réveil rien. tenor

Être si prêt de la ligne d’arrivée et …:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

10 « J'aime »

Coucou @JaimeLolita :hugs:

En effet je ne l’était pas encore.
J’ai fait un tour pour voir pourquoi ça tardait autant aux niveaux de SCEC SDANF et pour la publication des décrets.
Et le mystère s’est éclairci :astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:.

La personne chargée de la publication s’en occupe dès qu’elle fini ce qu’elle est en train de faire à savoir ça :point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down:
tenor-3

On n’est pas sorti de l’auberge :joy::joy::joy::joy::joy:.

22 « J'aime »

Bonjour,
Je vous souhaite une agréable journée, prenez soin de vous

5 « J'aime »

Très bonne journée à toutes et à tous.

Rappelez vous qu’on est mercredi, reste que deux jours pour le WE :sweat_smile:

Bises ⚘⚘⚘

4 « J'aime »

Bonjour à tous sauf à la bande des chercheuses de papiers @Isis

Je vous annonçais hier que vous aviez gagné la guerre mais pas la bataille :rofl: :joy: :rofl:

Ma demande d’Acte de Naissance a été satisfaite ce matin :rofl: :joy: :rofl: :joy: Donc oui je te le

confirme , je suis un chic Français souffrez en silence :rofl: :joy: :rofl:

Il y a rien dans jalousie :notes::musical_score::musical_score::musical_note: ! Il y a rien dans sorcellerie :musical_score::musical_score: ! Marabout senegalais rembourser leur argent :rofl: :joy:

image

16 « J'aime »

Bonjour à tous !
Excellente journée :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour a tous
Hahhahah j’adore vos messages du matin et les GIF qui vont très bien avec je vous kiff!!!
Tres agréable journée à tous
@Pauldu34 le chic féticheur félicitation pour ton ADN donc maintenant debloque nos decrets sa suffit maintenant :rage::rage::rage:
Bisous bisous :heart_eyes::heart_eyes:

12 « J'aime »

Bonjour à tous bonne journée pleines de bonnes nouvelles :sparkling_heart:

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Pensez à appeler SCEC les amis de la team juillet

je trouve que c’est trop calme niveau REX

10 « J'aime »

Oui. Moi j’appelle vendredi après midi. Je vous fais un retour.

2 « J'aime »

Arf, c’est tout à fait ça! il y a un faisceaux de présomptions de l’existence de ce décret mais pas de preuve directe.
c’est l’un des grands mystère de notre temps après

• de quoi est fait l’univers?
  • Ou se trouvait l’Atlantide?
  • Est-ce que les multivers existent vraiment?
  • qu’est ce que je vais bien pouvoir faire à dîner?

je crois que je vais me concentrer sur cette dernière question, ça fera peut-être venir ce fichue décret :grinning: :grinning: :crazy_face: :crazy_face:

Bonne journée à tout le monde! qu’est soit pleine de grace et d’amour!!

3 « J'aime »

Bonjour tous le monde . j’espère que vous allez bien. @Missllolita désolé j’avais un ptit soucis avec mon compte.

2 « J'aime »

Bonjour à tous sauf @Pauldu34 vraiment ils donnent les papiers à n’importe qui maintenant !

@Marinelepen je t’invoque pour que tu vois ce qui se passe l’heure est grave mes amis ! :joy:

J’espère que vs allez bien sinon et en bonne santé surtout ! Merci @patronaide je le sens bientooooot !

@Polijustine @Missllolita si y’a un décret je serai sûrement entrain de dormir donc il faut crier de toute vos force pour que je me réveille !

Réveillez moi :joy::joy:

5 « J'aime »

Coucou @Isis :laughing:
Tu peux compter sur moi :+1:
Je serais celle qui ronfle à côté de toi :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »