NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Cornemuse j’adore tout ce qui est féerique alors j’apporte mon petit grain de sel :star_struck::star_struck::star_struck:

7 « J'aime »

Ah mais ça a du sens, toi aussi t’es féerique j’ai bien cette impression!

3 « J'aime »

@pjottur, @Dmyriam16, @Missllolita - moi j’étais sûre et certaine que la navette dans laquelle nos dossiers retournaient au SDANF était un petit bus mignon comme ceux qui roulent dans les ruelles de Montmartre! Cette idée allait tout à fait avec le manque de numérisation et de clarté dans cette procédure - mais en réfléchissant je dirais plutôt un âne avec nos dossiers dans ses paniers…

6 « J'aime »

@Cornemuse :joy::joy::joy::joy::joy: j’adore l’idée du petit train :blush::blush::blush: trop mignon :steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive:

Moi je préfère un pigeon voyageur :dove::dove::dove:

Mais après réflexion je pense que ma licorne magique :unicorn::unicorn::unicorn: serait parfaite dans ce rôle :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

@jihane07 soit pas triste lol ^^ femme ou homme sur le forum l information passe avec une fluidité après j avoue ça serait cool si on peut savoir mais en vrai c est pas si important que ça ^^
tu peux me dire des truc chou maintenat ma belle ma chérie lol ( je rigole ^^)

2 « J'aime »

:star_struck::heart_eyes_cat: oui tu as raison, ta licorne serait parfaite!
Peut-être elle peut aussi aller chercher des décrets le soir!

1 « J'aime »

Salut @Missllolita j’ai envoyé par recommandé au ministère aussi et par mail à la préfecture juste pour être sûr !!!

2 « J'aime »

Changement de noms ce soir les amis… bonne nuit à tous ! :full_moon_with_face:

6 « J'aime »

Changement de noms les amis. Bonne nuit

5 « J'aime »

Beaucoup de courage à ceux qui attendent

3 « J'aime »

Bonjour Tout le Monde @Polijustine n’est pas encore réveillée… :wink:

7 « J'aime »

Bonjour à tous

Excellente journée à tous. On attend des sous marins qui remonteront à la surface avec le REX bien rempli . De bonnes nouvelles pour ceux qui attendent .

Prenez soin de vous prenez soin de notre forum notre bien commun .

Au fait avez-vous des nouvelles de New York :joy::face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle::rofl::joy::joy::joy::rofl::joy::rofl:

10 « J'aime »

Bonjour elle a raté son brushing ce matin mamie veut pas se montrer :stuck_out_tongue_closed_eyes::joy::rofl:
image

9 « J'aime »

Bonjour à tous,

Excellente journée à tous avec beaucoup d’ondes positives et de bonnes nouvelles :pray:.
Du courage à tous qui sont au bout du tunnel. L’attente est longue mais la bonne surprise vous fera oublier ce temps. Mieux encore, le temps passe vite. Alors, pas de stress. Tout ira bien. Bisous :kissing_heart:

7 « J'aime »

Bonjour les amis,
Excellente journée à tous et qu’elle soit belle et remplie de bonnes nouvelles :relaxed: :slightly_smiling_face: :raised_hands: :sunny:

8 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous souhaite une excellente journée remplie de bonnes nouvelles pour celles et ceux qui attendent. J’espère un triple décret ce soir ou demain soir ( décret 34, 35 , 36 ) en lice !!!
@Isis @Polijustine

14 « J'aime »

Bonjour à tous
Je vous souhaite une excellente journée…:slightly_smiling_face:
Une pluie de bonnes nouvelles…:pray:t2::pray:t2::pray:t2:
J’espère que @Polijustine va bien :kissing_heart:

16 « J'aime »

@Cornemuse, tu pensais à la ligne 40 ?

Bonjour la Team. Agréable journée à tous dans notre bonne humeur habituelle. :joy:.
Beaucoup de retours positifs du Scec et de la Sdanf.
Je vous envoie pleines d’ondes positives.

3 « J'aime »

Allez un peu de bonne humeur pour commencer.

C’est partir pour votre choix.

13 « J'aime »