NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @Daru7680 tu rigoles j’espère? :smiley: parce que si tu sais pas ce que c’est facebook alors la je suis choquée :rofl:

3 « J'aime »

Hooo pitié c’est dure ça !!! Merci

3 « J'aime »

Je rigole :sweat_smile::rofl: J’ai juste supprimé mon compte FB depuis plus de 3 ans parceque ça commençait à ne plus être intéressant pour moi. Et je suis si petit que je ne peux rien apporter au grand Facebook… donc je me suis barré :sunglasses::sunglasses:

8 « J'aime »

Tout a fait d’accord, pour ma part, jamais eu de compte FB…je n’aime pas le concept :wink::wink::-1::-1::smile::smile:

6 « J'aime »

Peut être que le miens aussi est chez eux :thinking:

1 « J'aime »

Il faut appeler demain pour avoir l’information :wink:

1 « J'aime »

T’as raison lol il n’y a rien d’intéressant sur Facebook, et pareil les autres réseaux qui ne font que manipuler les gens pour vivre comme des moutons, ils font tous la mm chose, ils mangent la mm chose, ils s’habillent tous de la mm façon… les mm voyages lol bref un monde débile malheureusement

4 « J'aime »

Bonsoir à tous
Alors moi le groupe de naturalisation m’a tellement dégoûté, jamais vu des gens si immondes :weary:… comme quoi ils sont naturalisés depuis X temps et se permettent de tout juger …

5 « J'aime »

Si tu as 5 minutes envoi moi leur numéro
C’est bien gentille de ta part :upside_down_face::upside_down_face:

2 « J'aime »

@Nassim1

… …

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut juste avoir un minimum de conscience pour savoir utiliser les réseaux sociaux correctement moi perso j’adore !

Je prends ce qu’il y’a à prendre c’est une mine d’informations , ça permets de découvrir des choses connaître des nouvelles chose !

Après comme toute chose si on ne sait pas s’en servir ça part en cacahuète :joy::joy:

6 « J'aime »

Bonsoir @Nassim1

Pourriez vous SVP écrire votre numéro ministériel sous ce format sur votre REX 2020 X 018
en vous remerciant par avance :slightly_smiling_face:

Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7)
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Numéro surtaxé

3 « J'aime »

Moi j’ai une question qui tue !
Qui a eu l’idée de mettre des jo après minuit ? Pk pas 8h du mat ou autre ? :joy::joy::joy:

11 « J'aime »

Exactement, sauf que la majorité ne savent pas s’en servir, ils exposent leurs vies plutôt que prendre ce qui est intéressant comme informations ! :smiley:

4 « J'aime »

@Isis Je pense que ça doit mobiliser beaucoup pas mal les serveurs informatiques… ils attendent le soir après minuit pour pouvoir travailler sans gêne en journée :woman_shrugging:t2::woman_shrugging:t2::woman_shrugging:t2:

C’est mon hypothèse… même dans le privé les sauvegardes et les mise à jours se font dans la nuit

7 « J'aime »

Grave ! lol en plus à cette heure là tout le monde dort, on ne peut mm pas partager notre joie avec d’autres personnes :smiley:

5 « J'aime »

L’un des éléments de réponse que je fournir c’est qu’au paravent les jo paraissaient dans des journaux de presse et on sait tous que la presse paraît le matin dans les kiosques à journaux. Je pense donc qu’il ont voulu suivre la même logique :sweat_smile: dans le sens où au petit matin tout est déjà publié. On se comprend ?

5 « J'aime »

Ah oui peut être !

C’est vraie qu’il y’a beaucoup d’infos dedans même si on ne regarde que la partie naturalisation ! Je me rappelle ayant eu des cours de droits il fallait aller chercher des décrets et arrêtés dans le jo !

Sur ce bonne nuit les amis je m’endors ! :grin::grin:

4 « J'aime »

Ce forum est un très bon exemple d’union et de solidarité… c’est beau de voir des gens du monde entier s’entraider avec bienveillance.

Merci à vous toutes et tous et à la France de nous avoir réuni :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

Allez peut-être quelques minutes/heures pour un prochain décret, on espère.

Moi je dirais qu’on aura quelque chose cette semaine. Croisons les doigts…

18 « J'aime »

Alors décret ce soir ou pas? :blush::blush:

7 « J'aime »