Arrêtez de vous torturer ainsi @Bakir et prenez les devants en demandant au pays la rectification l’acte concerné.
Vous en vouloir d’avoir transmis les deux documents ne fait pas avancer le schimblik . Il fait progresser un ulcère au mieux.
ah bon je n’ai jamais remarqué c’est quand même grave
ça se fait tellement pas au moins la personne devait te demander avant de le faire…
Ce n’est pas le seul ; une autre personne a également publié la semaine dernière
, bon au moins on sait qu’il y’a des sous-marins qui font la pub du forum
; bientôt on va être déconnecté car charge de connexion extrême
Justement ma belle @vande34 il ne font pas la pub du FORUM ils s’approprient juste le travail des autres… ce qui n’est ni sympa ni « fair-play » (Acceptation loyale des règles)
Pour ceux qui copient le travail des autres, je pense que sur Facebook il y a quelques chose pour que ce soit bloqué
Coucou ma co-épouse @Vande34 .
Nos amis sous-marins veulent te rendre célèbre. Le plus simple ce serait pourtant de demander ton accord.
As-tu bien fais ton enquête ?
Mes yeux se dirigent vers une certaine chic personne mais vu qu’il a conquis mon coeur avec un vrai discours hier, je ne dis rien
Non non @Polijustine la chic personne peut avoir la bouche pimenté des fois mais ne s’approprie jamais le travail des autres
(j’ai compris que tu plaisante ma belle
)
Bonjour @Keko38,
Bon oui, c’est bien cela. un mois entre l’arrivee en masse des series et series.
Bon je vais etre en mode sous-marin un peu sauf pour la sortie des decrets a venir
Courage a vous, on va attendre au moins pendant 5 mois. Esperons que la sortie des nouveaux decrets fassent degager quelques dossiers.
@kaspedaire2020X009 Merci pour l’info nous avons déjà réfléchi et trouvé une autre solution
Héeeeeee @Missllolita tu n’es pas dans le secret de notre chambre deh.
Je le vois nuitament faire des incantations sur son téléphone je suis sûre qu’il s’approprie le travail de ma rivale.
J’y vais à pas feutrés pour que @Missllolita tu le banisses de notre forum 1.
J’espère que tu l’auras compris et que dorénavant l’accès lui soit refusé
@Faby08: apres les series , c’est les series 17 qui s’en rejouissent
@Sarah77 : ca donne espoir qu’ils envoient en masse les series 16. votre dossier doit y etre surement.
Ha merci pour l’astuce c’est sympas
les miens sont arrivés au SCEC aussi la même date que vous. Donc avec @chad, nous somme trois le même team
Bonsoir ,
Pour info :
Vu sur Facebook aujourd’hui des REX des dossiers validés chez Scec arrivés le 8 juillet et 17 juillet .
Ce qui confirme bien les estimations de @Vande34.
Bonsoir à tous
Trop occupé par le boulot aujourd’hui sinon j’ai remarqué que les dossiers de Bordeaux restent moins de 3 mois à la sdanf
Bonsoir tout le monde!
J’espère que tout se passe bien?
Au fait, c’est quoi Facebook ?? Serait-ce l’application de couleur bleue que j’ai fini par supprimer de mon téléphone en 2017?? Waouh plus de 3ans déjà
Je ne vais pas y retourner de si tôt
Sinon comme d’habitude!!!
Toujours un plaisir de s’enrichir en vous lisant.
Merci pour votre travail remarquable