NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

bonjour @Positif45 elle où il est peut être de la série 3 2020

Bonjour @Nancy20X26 et bienvenue au sein du FBI des REX où vous rejoignez @Missllolita et @Vande34 :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.
En regardant un peu les RETEX de chacun, pourquoi certains dossiers sont transmis au SCEC après 2 mois à la SDANF et d’autres 5 mois? C’est normal?
Merci d’avance.

2 « J'aime »

Il indiquait une expiration de TDS en mai 2021. :wink:

1 « J'aime »

Ce n’est pas la série 03 de 2020 ?

1 « J'aime »

Bonjour @Dmyriam16 c’est un très beau message!! En effet ce forum est un vrai remède pour toutes les personnes engagées dans la naturalisation. Bravo encore à tous les membres qui conseillent, réconfortent, donnent de leurs temps… un bel exemple de solidarité et de fraternité!! Comme dirait l’ancien Président Sarkozy: c’est ça la République!

6 « J'aime »

Non pas encore… J’ai envoyé un mail au SDANF, pas de réponse, j’ai envoyé un courriel avant hier par accusé de réception et j’attend une réponse d’ici deux semaines j’imagine :confused:

@Polijustine ah bah oui faut bien surveiller les gens !! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

@anon91655671 @Polijustine @Nancy20X26
il indique serie 003 de 2020 le 9 est en TROP jusque la rien d’anormal "a priori"
Mais @Nancy20X26 a soulevé autre chose la date d’arrivé chez SDANF Décembre 2019 DONC PAS BON DU TOUT

3 « J'aime »

Aïe :persevere:
J’espère que vous allez avoir bientôt une réponse

Et vous n’avez pas réussi à avoir le fameux document de Sénégal ? ( c’était le Sénégal si je me souviens bien non :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Nope, le contact de Baks a trouvé aucune trace de moi au Kaolack. Comme mes parents m’ont dis, ils ne m’y ont pas déclaré donc c’est comme si je n’y avais pas existé :confused:

3 « J'aime »

J’espère que l’agent comprendra cette histoire :raised_hands:t2:

2 « J'aime »

Alors pour la date d’arrivée au SDANF, je ne me rappelle pas sérieusement. J’étais partagé entre le 20 et 22 décembre 2019. Je ne sais plus. Mais pour le reste, je vous rassure que les infos sont exactes sur mon profil.

Bonjour @MatthewS :hugs:
Ah ça c’est la question à 200 millions comme l’euromillions de ce soir. :rofl:
Il y a plusieurs hypothèses

  1. L’attestation Schiapa
  2. un super agent accélérateur
  3. un délai déjà énorme en préfecture où peut être les enquêtes nécessaires ont déja été faites
  4. un dossier non complexe (exemple d’une personne célibataire sans enfant etc…)
3 « J'aime »

Bonjour @Positif45
vous ne pouvez pas avoir une date en décembre 2019 avec un numéro ministériel en janvier 2020
comment avez vous obtenu cette date ?

Il y’a 200M ce soir? je vais peut-être acheter un ticket :slight_smile:
Merci pour votre réponse. Vous croyez qu’être célibataire sans enfant facilite la tâche? J’aurai dit le contraire moi…

3 « J'aime »

Là c’est compliqué. Je ne sais comment vous répondre. Je n’y connais pas grand-chose.

1 « J'aime »

Bonjour et excellente journée à tous ! :smiley:

2 « J'aime »

@Positif45 Bonjour pourriez vous partager le email reçu avec votre numero ministeriel en masquant les 3 derniers chiffres pour voir ce qui ne va pas .

1 « J'aime »

Et oui @MatthewS :star_struck: 200M ce soir de quoi mettre des étoiles dans les yeux :rofl:
Être célibataire sans enfant PEUT être une avantage dans le sens où il y a moins de documents à fournir en lien avec le conjoint et les enfants.

2 « J'aime »

@Positif45

Bon c’est pas grave enlever cette date car elle n’est pas bonne et remplissez la date d’arrivée chez SCEC qui est manquante ( vous avez dis 8 juillet 2020)

et sinon vous n’avez pas répondu a la question : ou est ce que vous bloquez pour mettre ces infos sur votre profil ??? et avez vous au moins essayé ???