NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Vu comme ça, c’est clair que le dossier sera moins lourd.
Etant dans ce cas de figure, je croise les doigts :crossed_fingers:
Heureusement qu’il y’a ce forum pour nous faire patienter, j’adore

2 « J'aime »

Dossier transmis au ministère en Decembre, cest bien ça. Ensuite, le 30 janvier, j’ai reçu un email du SDANF pour me transmettre mon numéro ministériel tel communiqué dans mes précédents posts. Un appel, dans la foulée, au SCEC, pour connaître la date d’arrivée de mon dossier dans leurs locaux: le 8 juillet 2020. Mon inquiétude c’est que la plupart des séries 3 (2020) sont déjà prises en compte. Jusqu’à présent, je n’ai pas reçu un email similaire m’indiquant cette évidence.

OYE OYEEEEEE @radi_S0 @JaimeLolita @m9218 et toute la team retour SDANF 20/11. J’ai enfin eu le retour de la préfecture et guess what LE DECRET 39 est enfin confirmé donc il s’est caché un bon moment mais il existe bel et bien :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

36 « J'aime »

Wooooohoooop !! La bonne nouvelle ! Mais du coup c’est nanterre que vous a répondu ??)

4 « J'aime »

Bonjour @Positif45 Moi j’ai trés bien compris votre question

Mais vous par contre , vous ignorez totalement mes questions concernant la mise a jour de votre REX SUR VOTRE PROFIL et non pas sur UN MESSAGE

Voila une capture d’ecran de votre Profil… votre REX doit être consultable ICI

image

et voila une comparaison avec mon Profil sur le quel nous pouvons lire mon REX

Capture

4 « J'aime »

oui suite à mon mail du 25 novembre ou j’ai demandé mon numéro de décret. Ils m’ont répondu « votre numéro de décret est le 39 »

23 « J'aime »

J’avoue que j’ai essayé. Mais je ne me retrouve pas. A tête reposée ce soir, je mettrais mes infos à jour. Merci pour votre réactivité. A bientôt Polijustine et Misslolita.

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @jihane07 :blush: :blush: :blush:

3 « J'aime »

QUELLE BONNE NOUVELLE :star_struck: :star_struck: :star_struck: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
merci @jihane07 pour le partage je suis au ange ^^ #teamdecret39 dans la place yeahhhhh

6 « J'aime »

Merci. On va y arriver. A bientôt.

A bientôt @Positif45 .
On sera disponibles pour vous aider ne vous en faites pas :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

merci mon adorable et ma chère @Missllolita

1 « J'aime »

@jihane07 bonjour.
Je pense que vous avez fait exploser le baromètre à bonheur avec votre nouvelle :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

7 « J'aime »

oui je suis contente je voulais tellement apporter cette nouvelle aux angoissés du du décret 39 j’ai arrêté tout ce que je faisais dès que j’ai lu le message pour le partager ici

21 « J'aime »

Merci beaucoup @jihane07 ! :slight_smile: je suis tellement content… même si je sais pas si j’y suis ! Mais bon :slight_smile:

2 « J'aime »

Helllllloooooo tout le monde !!!

Enfin ! Je viens de contacter SCEC, j’ai eu madame gentille, ils ont reçu mon dossier le 25 novembre. Ça a pris du temps et enfin c’est arrivé. Elle m’as dis que le traitement des dossiers en ce moment c’est 6 mois, du coup je vais me recommander 6 caisses de Patientol auprès de @Pauldu34.

J’ai une petite question, ça fait un moment que j’ai envie de quitter mon job actuel (vraiment trop compliqué avec mon boss) est ce que je peux le faire maintenant que mon dossier est à SCEC où il vaut mieux attendre ?

9 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s, je vous souhaite une très bonne journée remplie de bonnes nouvelles

Merci @jihane07 pour cette excellente nouvelle :pray::pray::pray:

2 « J'aime »

@jihane07 tu as oublié de taguer @Cornemuse pour la bonne nouvelle :blush:

4 « J'aime »

Je viens de rappeler SCEC dossier validé depuis le 02/12/2020 et retourné chez SDANF aujourd’hui 04/12/2020
C’était juste ça …
Merci
Bon week-end à toute et à tous …:blush:

20 « J'aime »

Félicitations @didou89, bienvenue au JOland

2 « J'aime »