NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

tu peux renvoyer un email ? je viens de faire ça j ai mis dans l objet mon numero prefectoral et mon nom prénom et dans le mail j ai demandé mon numéro de decret je vous tiens au courant si j ai un retour

3 « J'aime »

Re, désolé pour le délai, c’est ç cause du boulot, mon TDS expire le 20 Mai 2021

Bonjour à tous !!!
Merci pour ce beau partage !!! Enfin on est presque ! Félicitations @jihane07

2 « J'aime »

Bonjour @Didou89
Je vous retourne la question :slightly_smiling_face: partir pour un autre boulot ou partir pour être au chômage ?

Hello @radi_S0, peux tu partager l’email stp ? Je fais parti aussi de la Team Juillet dossier renvoyé le 20novembre…

2 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::grinning::partying_face::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2:

4 « J'aime »

Félicitations! avez-vous contacté votre agent à la Préfecture ou avez-vous envoyé un mail général? Team Nanterre :grin:

1 « J'aime »

A priori oui car les statistiques de @didou se confirment, normalement les retours du 20/11 devraient être sur le décret 39

4 « J'aime »

@jihane07 @radi_S0 @m9218 @Cornemuse @JaimeLolita, décret en 2020 on espère du coup ?

6 « J'aime »

Je suis prefecture de Paris c’est pas la même adresse @jihane07 peux tu stp partager l’adresse merci

2 « J'aime »

ahh je n’étais pas sûre de la date de retour merci de l’avoir fait.

2 « J'aime »

Bonjour.
jai une carte resident 10 and depuis 4 ans. en tout cas a Paris après x renouvellements d’un titre se séjour (5 ans je croix) salarié ils m’ont donné la carte 10 ans sans que jai demande. En fait l’agent a la préfecture de police m’a dit lors du rdv de renouvellement quil me demandait une carte 10 ans… je n’ai pas eu besoin de rien de plus vs un renouvellement standard. la différence si mes souvenirs sont bons cest juste quelle est plus chère…(dans les 200 euros de memoire)

1 « J'aime »

non un mail général sur leur adresse mail générique

1 « J'aime »

@Cornemuse, les estimation de notre très chère @Missllolita se Confirment, il faut demander l’existence de son décret 2semaines à peu près après le retour du dossier au SDNAF…

Merci @Missllolita pour tout ce que tu fais pour ce forum :pray::pray:

4 « J'aime »

Bonjour à tous .
Ce message s’adresse particulièrement à @didou et @Vande34 qui ont fait un boulot énorme pour les statistiques. Cela nous a tous permis de suivre en temps réel nos dossiers. Un GRAND MERCI !!
Mlle Gu :heart:

17 « J'aime »

On espère de tout coeur à voir en fonction des décrets qui sont en attente

3 « J'aime »

Bonjour @ddavy
la carte 10 ans va prendre plus de temps qu’un renouvellement normal donc demandez le renouvellement plus tôt possible (2 mois avant voir plus) Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour @MlleGu. Déjà des nouvelles par rapport à vos actes de naissance (décret 37)? ou c’est encore trop tôt?

1 « J'aime »

@Polijustine, ça ne fait pas de mal d’être prudent, au moins il y aura aucun regret, vu que ça m’a pris plus que 1an pour que le dossier soit transféré au SDANF, je suis un peu pessimiste :stuck_out_tongue:
Grand merci en tout cas à tous pour vos conseils, je demande à la préfecture, et je décale ma demande au max :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @La_Perle_Rare
Non pas encore, on attend de voir si il y aura un décret ou non sinon d’après ce que @Missllolita a dit on peut commencer la semaine pro.

2 « J'aime »