NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

j’attends aussi :slight_smile::slight_smile: #decree 35

5 « J'aime »

@Sohagsiddratun, moi à priori décret 36 :slight_smile:

3 « J'aime »

Insha Allah le temps d’attente approche :slight_smile::slight_smile:

2 « J'aime »

Patience, les amis, c’est presque fait .

4 « J'aime »

Ah merci de l’activité. Je m’accroche pour ne pas dormir :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

L’heure préférée des guetteurs de décrets :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

HOOO YOU A MARRE DARMANIN
QU’EST CE QU’ON VEUUT UN DECRET
ETTTT QU’EST CE QU’ON VEUUT UN DECRET
POUR QUI ??? POUR NOUS
POUR QUI ? POUR NOUS

YOUNA MARRE YOUNA MARRE :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Coeur sur toi :joy::joy::joy::joy:, je n’ai plus de j’aime avant 6h c’est pas juste.
J’imagine le rythme de notre chanteuse qui s’en fout avec tes belles paroles :laughing::laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

J’en viens à la redouter cette heure.
Un sommeil profond me prend 5 minutes avant juste pour ne pas m’endormir sur une note de déception :kissing::kissing::kissing:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:, j’ai plus de :heart::heart: pendant 8h :pleading_face::pleading_face::pleading_face:, Moussa dit de ne pas trop faire siffler ses oreilles :joy::joy:
image

3 « J'aime »

Aujourd’hui pas de dépassement par la droite s’il vous plaît Moussa :pray::pray::pray::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

5 « J'aime »

Je vais la sortir tout les soirs jusqu’a qu’il signe les decrets :joy: :joy: :joy:
vs êtes prévenu demain je ferai le dj si pas de jo ce soir !! :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Safroulaye il y aura ce soir. Je ne peux pas veiller tous les jours hein. Donc pardon Moussa il faut avoir pitié de moi. Je veux pouvoir tuer mon sommeil. :smiley:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: les paroles de ta musique :notes: là, peuvent réveiller même Macron :joy::joy::joy:, mieux il délivre ce soir, je préfère entendre chanter notre star Mal…ne heinnn, avec sa douce voix

3 « J'aime »

Sinon les amis vous êtes au rebond sur le site de Legifrance ? :slight_smile:

4 « J'aime »

tenor-15

Le compte à rebours a commencé.:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

7 « J'aime »

Encore 5 min pour se figer devant le site et entraîner ses doigts à rafraîchir :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et tout à coup brusquement soudain legifrance afficha «404 no found » . Imaginez la suite de l’histoire :joy::rofl::joy::rofl::joy:

6 « J'aime »

Comme on dit chez moi @Jabz YAKO (qui exprime de la compassion ) pour vos doigts :laughing::laughing::laughing::laughing:

2 « J'aime »