NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

C’est bizarre, quelque chose me dit qu’il y a des gens qui attendent des décrets ici!??
:grinning: :grinning: :grinning:

3 « J'aime »

Il y en a qui ont tellement rafraîchi le site de Legifrance avec leur index qu’il est devenu congélateur maintenant :rofl::rofl::rofl::rofl::running_man:t6::running_man:t6:

2 « J'aime »

Mais @Pauldu34 c’est quoi cette mauvaihure ? :thinking::thinking::thinking::thinking:
Wallaye tu es un chauffe coeur toi :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »

Mince!!! Encore des déconnexions et un rafraichissement de la page nécessaire comme une certaine fois où on avait eu 3 décrets aussi :rofl: :rofl: :rofl: . Je crois que JO Airways est trop chargé et qu’on va devoir débarquer certains passagers au prochain aéroport :sweat_smile: :laughing:

3 « J'aime »

J’étais en sous-marin depuis quelques jours mais là je n’en pouvais plus! Il me fallait aussi monter dans l’avion :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

:rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::rofl:, j’aime ce forum même à minuit vous ne manquez pas d’humour

4 « J'aime »

Changement de nom bonne nuit les étrangers :joy: :joy::rofl::joy::rofl:

1 « J'aime »

Minuit Top Pile! BIM!!! Vamos à attendar le prochain décret :rofl: :rofl: :rofl:. MDR

Va là-bas @Pauldu34 où tu vois changement de nom :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Pauldu34, çà c’est le Jo du vendredi 4 décembre, nous on guette celui du samedi 5 décembre… :joy: :joy: :joy:

5 « J'aime »

Ouf, c’était une blague?? « mon coeur a failli tomber »

5 « J'aime »

parce que tu es sur qu’il y a un decret ce soir?? :joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Héeeeeee koutoubou @Pauldu34 :astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:
Tu veux donner crise cardiaque aux gens :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

4 « J'aime »

@Pauldu34, dis-nous, tu ne vis pas en Guyane par hazard?? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Du coup, blague ou pas blague ?

:joy::rofl::joy::rofl::rofl::rofl::joy::rofl::joy::rofl: Gagagagaga si vous sentez que votre cœur va lâcher n’oublier pas d’appeler le SAMU j’en peux plus Folie va vous prendre

3 « J'aime »

:fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire: sur toi, j’ai cru à ta blague :upside_down_face: pourrie :rofl::rofl::rofl::rofl::sweat_smile:

3 « J'aime »

Faut pas lire les messages de @Pauldu34 jusqu’à demain! Il a des blagues assassines :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Les sous-marins pitié attendez sans me déconnecter wooooooo :joy::joy::joy::joy:
Pourquoi on me déconnecte pour vous laisser la place ?

5 « J'aime »

Svp les sous marins, prière de laisser là priorité à ceux qui sont à la surface.:grin::grin::grin::grin::grin::grin:.
J’ai été déconnectée :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

4 « J'aime »