NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

:rofl: :joy: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Les sous marins désolé mais on a pas besoin de vous ce soir :joy::rofl::joy::rofl::joy: sabari . Patientez un peu

3 « J'aime »

Continue comme çà @Pauldu34, tu vas prendre drap! :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Les sous marins sont souvent porteurs de nouvelles du genre … changement de noms seulement :rofl::rofl::rofl::rofl:
Que la déconnexion les attrape :grinning::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

4 « J'aime »

En raison de la charge extrême, ceci est temporairement montré à tout le monde comme un utilisateur déconnecté le verrait.

4 « J'aime »

:heart::heart::heart::heart::heart: :joy::joy::joy: j’ai plus de cœur :heartbeat: pendant 8h, :sob::sob::sob::sob:

4 « J'aime »

@Pauldu34 ces genres de blagues, alors si tu l’avais fait à l’inverse en disant que les decrets sont sortis :joy::joy::joy: les cœurs allaient commencer à 1000 à l’heure :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

3 « J'aime »

les sous marins guettent les decrets et sortent apres pour publier leur premier message « je suis Francais(se), merci au forum » :joy::joy:

11 « J'aime »

Hahahahha @Nesrine , bon au moins le merci qd même :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Je te soutiens @Daru7680. On en a eu déjà l’expérience. :laughing::laughing::laughing::laughing:
Esprit deconnecteur frappe les sous marins :laughing::laughing::laughing::laughing:

4 « J'aime »

Ce n’est pas grave :rofl: on ressent ton envie d’en distribuer :heart::black_heart:

1 « J'aime »

Vous imaginez si c’est le décret 38 qui sort ? :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl: Inutile d’aller aux urgences hein ils vont dire que vous avez Coro Coro

9 « J'aime »

Moi non plus plus pendant 6h…
Mais bon ma bourse sera remplie d’amour pour demain matin.

3 « J'aime »

@Jabz ma belle je ne retrouve plus ton post où tu partageais la technique pour avoir le JO :pray:t5::pray:t5::pray:t5:

2 « J'aime »

Lol et apres ils disparaissent bien sur :smile::smile::smile:

2 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2020/12/05/0294

(Lien provisoire!!!)

3 « J'aime »

Mais toi tu as envie qu’on djafoule avec toi ce soir ou bien :joy::joy::joy::joy::joy::joy: les cœurs sont suspendus comme ça, pardon faut pas donner crise cardiaque aux gens :joy::joy:

1 « J'aime »

Que mon fétiche s’occupe des sous marins ce soir :joy::rofl::joy::smiling_face_with_tear:

Je n’en peux plus de toi @Pauldu34 :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::yum::yum::yum::yum::yum:.
Tu es le doyen des chauffe-coeur.

2 « J'aime »

Miksiiiiiiiiiii beaucoup magnan :pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5:

2 « J'aime »