NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Le poste

2 « J'aime »

Mè ngwés wè!!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Pardonnez, essayez de restreindre l’accès aux sous-marins les vendredis et samedis soir, le réseau devient saturé sinon :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Vendez votre sous marin point fr.

Il n’a jamais été aussi facile de vendre un sous marin .

C’est bien plus que je n’espérais :joy::rofl::joy::rofl:

3 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream::scream::scream: c’est pas le décret :scroll: qu’il a dans sa bouche ?? :sob::sob::sob::sob:

3 « J'aime »

J’espère que c’est 38!!! :rofl:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si un décret a déjà dans le passé été autant attendu comme celui-ci :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

3 « J'aime »

Sinon les guetteurs ça donne quoi je crie ou je crie ?:hugs:

tenor-17

7 « J'aime »

Non mais les gars et les filles: Avouons quand même qu’il y a une ambiance sympa dans ce groupe contrairement à d’autres forums. Du coup décret ou pas, je me réjouis de vous lire :grinning: :smiley: :hugs:

12 « J'aime »

Pourtant je ne suis pas un marin …

2 « J'aime »

Ahahahhahah c’est que vous êtes nouveau alors :joy::joy::joy: les décrets 30-31-32 ont été attendus comme les 1ers cris d’un nouveau-né :joy::joy::joy::joy:; on a attendu jusqu’à 2h du matin pour au final avoir un décret avec changement de noms :joy::joy:

9 « J'aime »

Pardonnez retenez moi parce que je sens que je vais tuer enfant de quelqu’un :smile::smile::smile:

tenor-13

9 « J'aime »

@patrick_dapa tout à fait, l’ambiance est vraiment chouette :yum::yum::yum:

4 « J'aime »

Un cœur pour ceux qui ont le cœur qui bat à 2000Km/h Folie gospel :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy: Je veux rester le seul chic Français donc faisons semblant de les soutenir.

Allez les etranhers folie va vous prendre .

8 « J'aime »

Déjà que j ai plus beaucoup de « j aime » mais qu en plus vous me déconnectez à chaque fois Rhooooo. Imaginons un 2ème décret bip bip genre le 39 :joy::joy:

9 « J'aime »

Pardon vient prendre tes coeurs :joy::joy::joy:,
Je ne peux plus en distribuer, décret ou pas on garde la bonne humeur

2 « J'aime »

Hahahahahahahs oh le pauvre :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

S’il te plaît ne l’écoute pas :grinning::rofl:
Concentrons nous sur notre décret :sunglasses:

3 « J'aime »

Hehehehehe ce n’est pas la première fois , il y a eu souvent une bonne ambiance comme ça.

Bon pas toujours on finit par un decret mais l’ambiance est au top et amusante

2 « J'aime »

Notre chic place de la comédie :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »