NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je le sais. Mais juste deux jours après le 33 on a eu les décrets 30, 31 et 32 alors qu’ici ça fait déjà une semaine qu’on attend

1 « J'aime »

Genre les illuminations de ta ville sont jolis quoi?
On fait rien avec ça :laughing::laughing::laughing::laughing:

Je vous kiffe trop la famille image

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: personne n’a lu lien provisoire ou quoi?
Déjà 25 clics :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Comme c’est chez toi aussi, je vais dire que c’est joli :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

@Polijustine Je sens le décret 38 ou 39 :joy::rofl::joy::rofl:

5 « J'aime »

Sinon ou en sont les ADN ? des inputs du forum 2 ?

Fichier déposé mais pas encore publié, on y croit :pray:t5::pray:t5::pray:t5:

3 « J'aime »

Coucou les amis, je pense à une chose: bon nombre d’entre nous qui avons déposé nos dossiers en 2019, si je comprends bien nous aurons probablement à intégrer un nouveau groupe intitulé « naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2021 »? C’est un peu dommage, quel décalage! Bref restons zen, comme on dit la vie ne s’arrête pas à ça, gardons notre bonne humeur. Bon, je voulais faire un peu de « self-motivation » pour me réconforter ihn… Bon courage à nous tous :blush:

2 « J'aime »

Mais c’est infernal cette attente.

tenor-16

2 « J'aime »

Le site est en surchauffe. Ça déconnecte à tout va :joy::joy::joy::joy::joy: Vivement une bonne nouvelle :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

@TeamJuillet Toi tu n’as pas encore ton nom sur le JO c’est ADN qui t’intéresse ? Viens on faire le teste Coro on va dire ton ADN :joy::rofl:

1 « J'aime »

@Pauldu34 le chic français, tu as pas sommeil :joy::joy::joy: un peu de pitié stp :sweat_smile:

3 « J'aime »

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:.
Vrai vrai là je vais te signaler. Wallaye je vais te signaler :persevere::persevere::persevere::persevere::persevere::persevere:

1 « J'aime »

Donc c’est comme ça que tu te confines ? En te baladant dans le polygone ?

Si tu veux qu’on t’écoute ou qu’on te regarde parle décret mais pas ADN :rofl::rofl::rofl:
On lit que les mots qui commence par d
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

L’espoir fait vivre :joy::joy::joy: :joy::joy: moi j’ai déjà mes photos passeports pour la CNI et pourtant mon dossier est dans une étagère AU SCEC

3 « J'aime »

Bac 2021

Attendre le résultat des analyses médicales et attendre le JO c’est quoi le plus stressant . Vous avez 15 mn

:joy::rofl::joy::rofl:

3 « J'aime »

Ahhhhhh merci @Vande34 :pray::pray::pray::pray:.
Je vais le signaler pour non respect du confinement.

Ahahahhahah mais grave :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: ce soir il faut demander après le décret si c’est autre chose, faut attendre demain en journée :joy::joy::rofl::joy:

3 « J'aime »