Je le sais. Mais juste deux jours après le 33 on a eu les décrets 30, 31 et 32 alors qu’ici ça fait déjà une semaine qu’on attend
Genre les illuminations de ta ville sont jolis quoi?
On fait rien avec ça
Je vous kiffe trop la famille
personne n’a lu lien provisoire ou quoi?
Déjà 25 clics
Comme c’est chez toi aussi, je vais dire que c’est joli
Sinon ou en sont les ADN ? des inputs du forum 2 ?
Fichier déposé mais pas encore publié, on y croit
Coucou les amis, je pense à une chose: bon nombre d’entre nous qui avons déposé nos dossiers en 2019, si je comprends bien nous aurons probablement à intégrer un nouveau groupe intitulé « naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2021 »? C’est un peu dommage, quel décalage! Bref restons zen, comme on dit la vie ne s’arrête pas à ça, gardons notre bonne humeur. Bon, je voulais faire un peu de « self-motivation » pour me réconforter ihn… Bon courage à nous tous
Mais c’est infernal cette attente.
Le site est en surchauffe. Ça déconnecte à tout va Vivement une bonne nouvelle
@TeamJuillet Toi tu n’as pas encore ton nom sur le JO c’est ADN qui t’intéresse ? Viens on faire le teste Coro on va dire ton ADN
.
Vrai vrai là je vais te signaler. Wallaye je vais te signaler
Donc c’est comme ça que tu te confines ? En te baladant dans le polygone ?
Si tu veux qu’on t’écoute ou qu’on te regarde parle décret mais pas ADN
On lit que les mots qui commence par d
L’espoir fait vivre
moi j’ai déjà mes photos passeports pour la CNI et pourtant mon dossier est dans une étagère AU SCEC
Bac 2021
Attendre le résultat des analyses médicales et attendre le JO c’est quoi le plus stressant . Vous avez 15 mn
Ahahahhahah mais grave ce soir il faut demander après le décret si c’est autre chose, faut attendre demain en journée