NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

De ce que je comprends, quand les ADN sont terminés pour les personnes récemment naturalisés …
Les décrets suivent … pas vrai ?

4 « J'aime »

Incroyable!!! @Polijustine ne dors toujours pas !! :rofl::rofl::rofl:
Demain on aura pas notre doux réveil matinal :rofl::rofl::crazy_face:

1 « J'aime »

Je crois avoir lu quelque part sur ce forum que si à 1h00 du matin y a tjrs rien, c’est que c’est pas boooonnnn :sleepy: :sleepy: :sleepy: :dizzy_face: :dizzy_face: :dizzy_face:!!!
Vivement que ça sorte avant cette heure là les ami(e)s.

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
C’est clair je m’épate moi même.
Conséquence demain ce sera dodo jusqu’à 20h :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

2 « J'aime »

Il vaut mieux aller dormir les amis, ce n’est pas bon signe ce soir

2 « J'aime »

Meanwhile, Darmanin dort paisiblement …

3 « J'aime »

Vivement un décret … on y croit :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

Quelqu’un peut effacer le message de @Nesrine?? Elle casse l’ambiance :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Je vais aussi allez dormir, je lache pour ce soir pas l’air on aura quelque chose!

2 « J'aime »

@Polijustine J’imagine même pas la tête au réveil :joy::rofl::joy::rofl:

Hahahhaha et mon message aussi, j’ai baissé les bras :joy:

2 « J'aime »

Non! Je soutiens Nesrine! Non mais sérieux, je suis un peu moins motivé que tout-à-l’heure :sleepy:

2 « J'aime »

Il vaut mieux pas en effet :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

Je vous encourage mais s’il vous plaît n’oubliez pas le passeport oh c’est seulement 86€ les temps sont durs donc si vous avez 86€ qui trainent je suis preneur :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: histoire de décrets en attente va rendre Quelqu’un bipolaire :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bonsoir tout le monde, juste une petite question comment faire pour avoir une promesse d’embauche ?

Ça va être comme le décret 37 ou on cherchait les gens à féliciter mais ils dormaient tous :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Demande à @Isis c’est elle qui garde la tontine :laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »

Pose ta question demain s’il te plaît :rofl::rofl::rofl:
Là on est en mission :rofl::rofl::rofl::rofl:

9 « J'aime »

Hahahahahahaha à un moment il faut accepter la réalité :joy::joy::joy: quand vous dormez vous pouvez continuer de rêver :joy::joy:

5 « J'aime »