Demander à la préfecture des informations sur votre dossier qui est au SCEC :
- c’est comme vouloir aller acheter votre poisson chez un Boucher
- ou bien vouloir acheter votre viande chez un poissonnier …
chacun son métier
Demander à la préfecture des informations sur votre dossier qui est au SCEC :
chacun son métier
Enfaite c’est juste des gens qui me dis ton dossier a tout les coups est déjà traité des doute dans ma tête
Yep no souci j’attend alors je vais appeler vers le 22 décembre on verra bien
Bah alors appelle et cesse avec tout ça. Les gens les gens mais perosnne ne travaille au sdanf ni scec. Tu aura que des estimations ou des questions sur quoi ne pas faire mais personne ne te dira si ton dossier est traité ou pas. Désolé mais depuis hier je vois que toi sur Facebook et sur le groupe avec la même question et refusant la solution d’appeler le scec
28 décembre, plutôt ce serait mieux
Normal je pose les questions la préfecture me dis un truc scec me dis autre chose donc normal j’essaye de savoir mais une personne sur Facebook a appeler scec pour savoir si sont dossier étais arrivé chez scec et scec lui as dis non et la personne a vu sont non dans le décret 35 donc normal j’essaye de savoir mais comme les autres m’on dis d’appeler dans deux semaine je vais attendre
Cadeaux noel j’espère ce serais top
Je te comprend mais je trouve que tu te torture. Tu déjà en fin de procédure. Ton dossier étant au scec les gens ici comme @Missllolita te conseille de faire du scec ton interlocuteur principal. Alors suis ces conseils et contacte le scec à la date estimée, sauf si attestation Covid je t’aurai dit appelle les chaque fin dd semaine.
Tu sera français bientôt, juste un peu patience
Oui tkt je vais suivre leur conseil je vais attendre le 28 décembre sans problème
Bonjour @Legrand93
Je suis de la même série que toi dossier arrivé le 29 juillet au scec
J ai appelé en début de mois de décembre je suis tombée sur une dame qui m a demandé de rappeler en fin décembre dossier pas attribué
Faut pas stresser j ai déposé mon dossier en février 2017 à Bordeaux je peux te dire que j ai appris à patienter
Nous sommes au bout du tunnel courage à toi
Et aux membres du forum qui attendent
Bonjours non pas stressé juste tu vois quand la préfecture te dis sa et scec te dis autre chose t’es perdu ta envie de savoir tu vois mais oui je vais attendre le 28 comme ils m’on dis et j’appelle au calme
Je pense que c’est une erreur, c’est plutôt novembre 2018
Oui, je pense aussi que son Rex est juste, ça doit être juste une faute de frappe dans son message
@Sheva07 pourriez-vous corriger votre rex svp afin d’éviter des confusions, cela fait plusieurs fois que l’on vous interpelle et vous ne réagissez pas, pourtant vous nous lisez
pardon je l’ai déposé le 8 novembre 2018. c’est une faute de frappe désolé
Votre dossier est resté plus d’un an en préfecture après l’entretien avant d’être transféré à sdnaf?
oui j’ai même du relancer pour que l’agent me demande des documents pour réactualiser mon dossier. mais j’ai appris que c’est très fréquent avec cet agent
Je viens de voir que vous êtes en occitanie , les agents ont tendance à oublier les dossiers dans les tiroirs, car ils passent plus de temps à prendre le soleil
ahhh
donc tu comprends pourquoi autant de temps