NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@cadette23
Venez en message privé pour voir ensemble s’il y a pas moyen de refaire un mail à la préfecture (rédigé différemment)

Par ailleurs, dites nous les initiales de votre Agent peut être que quelqu’un du FORUM aurait une adresse mail à partager avec vous

2 « J'aime »

@Missllolita L’INITIALE DE MON EST CM .Ok à toute de suite sur privé

Bonjour @cadette23 il faudrait nous préciser si votre agent est un homme ou femme ?
Prénom = initiale
Nom =initiale

1 « J'aime »

Bonjour @radi_S0 :smiley: je penses que là on va attendre quelques semaines pour une sortie de décrets, il y a eu 3 , le temps qu’ils préparent leurs ADN, on va peut être avoir un décret ou plus dans 2 semaines !

3 « J'aime »

@Missllolita d’accord
prénom= C
nom= M
et c’est une femme
merci beaucoup ma belle que Dieu te bénisse :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Cupi2a Bonjour du coup ta demande de francisation est acceptée où pas j’ai rien compris

Bonjour à tous sauf @Pauldu34 :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’espère que vs allez bien je vous souhaites pleins de bonnes nouvelles pour les dossiers au Scec !
Et triple décrets ce soir ou samedi soir.

Courage et patience !

Vous serez tous naturalisé avant qu’on change de forum pour le 2021 :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Je fais un appel aux personnes de la préfecture de Créteil :

est ce que quelqu’un aurait l’adresse mail directe de l’Agent suivant ? Merci de le communiquer par message privé à @cadette23 en vous remerciant par avance .

Prénom= C
Nom= M
et c’est une femme

5 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
Je me permets de répondre, pour la préfecture de Créteil, il suffit d’écrire un e-mail, avec comme objet: « À l’attention de Mme. CM ».
J’ai toujours fais ça et ça marche à tous les coups: réponse en 48H Max

5 « J'aime »

@Missllolita on verra bien merci infiniment

1 « J'aime »

bonjour @Arthur94 j’ai mis toujours mis son initiale dans tous mes mails mais je ne mettais pas à l’attention de . je me limitais à son initiale seulement . Merci beaucoup

1 « J'aime »

Essaye comme ça, je suis sûr que ça va marcher, sauf si votre agent ne veut vraiment pas répondre.
Et bien sûr à envoyer à pref-naturalisations@val-de-marne.gouv.fr

2 « J'aime »

Bonjour à tous, Bonjour @Missllolita
Je viens de prendre connaissance du groupe, j’aimerais savoir comment enregistrer mon REX. J’ai passé mon entretien le 27 décembre 2019, mon numéro préfectoral est le 2019P9101Xxxxxx et depuis je n’ai reçu aucun mail du Ministère de l’intérieur pour m’informer de la réception de mon dossier et de mon numéro ministériel. Que faire svp?

Un grand merci par avance.

@Arthur94 d’accord merci beaucoup

1 « J'aime »

Bon courage! :ok_hand::grinning: c’est un peu long Créteil

3 « J'aime »

très très long bonne journée et merci de ton aide

1 « J'aime »

Oui il faut faire comme @Arthur94 l’avait expliqué, je n’ai jamais eu un mail direct de l’agent, sachant que j’ai signalé un changement d’adresse, et j’ai eu mon numéro ministériel de la pref de Créteil de la part de leur adresse générique.

3 « J'aime »

@Nesrine d’accord merci de votre retour :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou les ami.es, désolée j’ai pas été très présente cette semaine, sous l’eau avec le boulot, et bientôt Noël :grimacing: :evergreen_tree: :smiley_cat:

Je vous souhaite à toutes et à tous un week-end super sympa et on sait jamais un décret!

@Missllolita :smiling_face_with_three_hearts: coucou j’espère que tu vas super bien et que ça détend à ton travail, je crois que tu nous as dit cette semaine que c’est un peu compliqué / fatigant?
J’ai une question, j’ai récemment renouvelé mon passeport donc j’ai quelque chose à envoyer au SDANF comme excuse. Mon agente m’a répondu lundi 30 novembre après 20 minutes d’attente que j’étais « pas encore sur un décret ». Oui désolée moi encore avec ma chasse de décret 39, tout comme @radi_S0 et @m9218, coucou les camarades!
Est-ce que c’est trop tôt / je serais trop chiante si je lui envoie une copie de mon nouveau passeport et je demande ma question une deuxième fois ou c’est pas une bonne idée?
:kissing_heart:

6 « J'aime »

(dossier renvoyé à SDANF le 20/11)