NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

oui @Nana91 je traînes encore sur le forum 1 pour encourager de temps en temps :sweat_smile: :joy: :joy: :laughing:

5 « J'aime »

Croisons les doigts que l’actualité française à succès pour le décideur absolu de notre démarche je ne le nomme pas va le pousser a sortir les décret 36 ce soir .
Qui sait sil est apparenté avec le mec qui distribue les kdos on ne refuserai pas le 36,38, 40

Mais bon les rêves sont permis

1 « J'aime »

changement des nom pour ce soir.

1 « J'aime »

Et pourquoi pas le décret 39??? :rage::rage::rage::rage:

2 « J'aime »

@Zaza94 nous sommes du même décret et pourtant… je n’ai pas bougé non plus :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: remonter le moral des troupes c’est important et puis il est tellement attachant ce forum

9 « J'aime »

Car faut plus quil cache un decret mdrr mais ca aurait pu etre le 38 quil disparaît ou meme que ça soit le 36 40
Peu importe faut un decret au moins pour désengorger

De mémoire une personne a eu confirmation de ce décret
Je crois que c’était @jihane07

4 « J'aime »

Bon pas de décret ce soir
Bonne nuit tout le monde

6 « J'aime »

Tu as le lien?stp j’aimerais beaucoup

Bonne nuit @JaimeLolita, espérons un décret mardi :blush:

4 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2020/12/12/0300

1 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/period/?datePubli=13%2F12%2F2020

2 « J'aime »

Changement de noms uniquement pour ce soir… Lundi est un nouveau jour les ami(e)s

7 « J'aime »

12 jours encore possible pour des sorties de décret sur le mois de décembre, pour 4 décret confirmes en attente de signature…

Affaire à suivre…

5 « J'aime »

Super je suis vraiment contente pour toi !! :slight_smile: J’espère que tu as bien fêté ça :smiley:

3 « J'aime »

Petite supposition: J’ai vraiment l’impression qu’on est revenu au rythme d’un décret par semaine… Donc accrochez vous le décret 36 ça sera surement pour la semaine prochaine. Quant au décret 38, 39, 40… probablement dans les décrets de fin d’année… Ne m’en voulez pas si ça se révèle faux, mais il s’agit seulement d’une supposition !

20 « J'aime »

Bonjour :quels sont les 4 décret confirmes en attente de signature…SVP ?

Bonjour la famille :heart:
J’espère que tout le monde va bien?
Pour ceux qui attendaient un décret hier… dites-vous qu’une attente n’est jamais vaine! Car un jour de passé vous rapproche également de votre grand moment. :hugs:
Bon dimanche dans la patience et la confiance
:heart::pray::pray::pray::pray::pray::pray::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

11 « J'aime »

Bonjour,

Je suis d’avis que si c’était moi aussi, j’allais refuser l’offre.
En effet, il faut savoir les priorités. Cette offre d’emploi, tu peux l’avoir encore l’année prochaine, avec la même entreprise, ou une autre…
Par contre, la naturalisation c’est la garantie de pouvoir faire des aller-retours et se libérer de la contrainte de voyage et de séjour, de manière définitive…

4 « J'aime »

Bonjour à tous. Félicitations au nouveau français des derniers décrets. Je n’aurai pas le temps de rattraper 10jours de messages. Pour moi c’est pas la toi forme. @Missllolita et @Nana91. Je peux vous poser une question en privé.
Merci d’avance pour votre réponse

3 « J'aime »