NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Dans votre cas la date qui va vous intéresser le plus c’est la date d’envoi au ministère
Une fois dossier validé c’est la date qui compte le plus.

4 « J'aime »

Bonsoir la famille j’espère vous allez bien. Je souhaite bonne chance à ceux qui attendent, vivement des décrets ce soir. De tout cœur avec vous :muscle::muscle::muscle::muscle:

7 « J'aime »

Bonsoir tout le monde ,Ces étrangers «en première ligne» éligibles pour une naturalisation prioritaire

1 « J'aime »

Bonsoir @Houcine44

Merci pour le partage mais il faudrait le poster dans le FORUM spécialement créé pour cela :

Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19 - #1522 par Houcine44

1 « J'aime »

Ok sa marche @Missllolita merci

1 « J'aime »

bonsoir,
Je vous souhaite à toutes et tous un décret pour ce soir, excellente soirée

5 « J'aime »

Bonsoir @Volo et bienvenu(e), avant de répondre à vos interrogations, nous vous invitons à mettre votre rex, sur votre profil

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
4 « J'aime »

La police du rex est de veille :kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonjour,
c’est possible de mettre votre REX à jour SVP ? Merci d’avance

1 « J'aime »

vous êtes bienvenu dans ce forum magnifique

4 « J'aime »

Comment faire, j’ai déjà fait tout à l’heure, j’ai mis les informations, je sais pas ce qui manque

1 « J'aime »

il n’y a pas la date d’arriver chez SCEC ni le numéro de votre décret

Je les ai pas, je dois appeler le SCEC, cette semaine, et j’ai pas encore de décret

2 « J'aime »

ah d’accord, je vois. Merci d’avoir répondu

1 « J'aime »

@didou cava didou ? j’ai oublié de te remercier pour tes estimations géniales. tu as eu raison. J’étais sur le décret 35. bravo pour ton travail

6 « J'aime »

Bonjour
Cette inscription automatique sur les listes électorales sera faite après la parution du décret de naturalisation te concernant.
Pour découvrir sa naturalisation en premier lieu grâce à l’outil du fichier électoral il faut vraiment dormir longtemps sans se soucier de rien je pense

Bonsoir et bienvenue sur le forum @zaza.94
Afin davoir des réponses à vos questions je vous invite dans un premier temps à remplir votre REX (= retour d’expérience)
Et nous nous ferons 1 plaisir de vous aider dans la mesure du possible

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
2 « J'aime »

Bonjour @zaza.94, et bienvenue au forum,
Veuillez mettre à jour votre profil avec vos information, comme ça on pourra vous répondre.
Merci

2 « J'aime »

alerte pseudo pris :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est vrai que ca va être compliqué de ne pas confondre :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »