Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

Coucou bonjour, Comment sais tu qu’il est retourné chez SDANF le 04/02 cet info il te l’on donné au téléphone ? :wink:

Bonjour,

Je vais compléter les données.
Concernant attestation je suis désolée si j’ai dit des choses qui peuvent être agaçant, j’ai dit attestation d’agacement car c’est ce que sdanf ma demand, j’ai pas pu donner l’autre attestation car je ne suis pas salarié, j’ai juste donné une attestation que mon directeur m’a donné et je ne sais pas si cela a été prise en compte ou pas car mon dossier est déjà chez scec depuis 3 mois.
Merci pour votre compréhension !

Bonsoir @Aucaca Je vous répond ici :slightly_smiling_face:
Je disais simplement qu’il ne fallait plus écrire sur la page des statistiques de Badr qui date de janvier et qu’il a simplement oublié de fermer…
Voilà tout :blush::blush::blush:
Bonne soirée à vous

2 « J'aime »

Bonsoir @Aucaca, oui j’ai appelé le SCEC pour savoir

1 « J'aime »

@Polijustine Félicitations à toi je suis très contente pour toi :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde ,Ces étrangers «en première ligne» éligibles pour une naturalisation prioritaire

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Merci @Polijustine pour tes réponses
J’aimerai avoir un modèl de mail ou lettre explicatif pour que puisse l’envoyer avec l’attestation stp @Polijustine ou @Missllolita
En vous remerciant d’avance

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

Passons un bon dimanche tout en sérénité. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

tenor-5

6 « J'aime »

Bonjour @Espoir3 :hugs:
Merciiiiiiii :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour @Assou1 et bienvenue parmi nous :hugs:

Je vous répond en public comme indiqué .

Vous souhaitez engager une procédure de naturalisation par décret en bénéficiant du dispositif Schiappa ?

Afin que la communauté puisse vous aider convenablement pouvez-vous nous préciser votre statut actuel, votre profession ?
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Polijustine, excellent dimanche :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour @Houcine44 et merci pour ce partage .
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Romu

Comme promis je vous tague dans le bon forum afin que nous puissions éventuellement vous apporter une aide
:kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour tous le monde, bon dimanche😊

4 « J'aime »

Ok @Assou1 donc vous travaillez en hôpital public c’est ça ?
Vous avez déjà constitué le dossier à déposer ? Comment cela se passe avec votre préfecture? Envoi par courrier ? Rendez-vous préalable à prendre ,

Bonjour @Polijustine bon dimanche à toi :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:

Merci bon dimanche également :surfing_man:

Bonjour,

Y’aura un décret ce soir?

@Fadoua12, c’est ici le forum destiné à toutes les questions concernant l’attestation Covid-19. @Polijustine et les autres membres répondront à vos questions dans la mesure du possible :blush::blush::blush:. N’oubliez pas de remplir votre rex, selon la procédure que je vous ai transmise.

3 « J'aime »

Merci beaucoup,
Bonsoir tout le monde, j’aimerais savoir les délais sdanf scec et scec sdnaf pour les gens qui ont envoyé leur attestation covid svp ?
Bonne soirée :blush:

1 « J'aime »