Ah ok donc moi je suis dans la tranche 100.
Je suis de la tranche 900
Donc il n y a aucune logique dans le traitement des dossiers par rapport aux tranches.
@Missllolita hahahaha j’ai voulu laisser ma trace dans le forum et vous faire découvrir une corrélation entre les tranches et les traitements des dossiers mais c’est raté
Oui, c recevable. Je vais essayer de rappeler Scec ce vendredi ou lundi prochain pour voir si le dossier est validé.
Merci beaucoup à toi …!!!
Bonjour Polijustine
Merci pour votre réponse
Je vais envoyer une demande à la mairie comme vous venez de m’expliquer.
Vous êtes des anges de ce forum
Ma belle @anon81162227 regarde les estimations de @Vande34 tu verra que tu es largement dans les temps
Je suis aussi de la même série du coup à peu près la parution c’est pour quand ?
@Missllolita, ça fait plusieurs jours déjà qu’on a dit à il/elle de patienter
On est bien loin du message où il fallait attendre le 28/12 pour appeler…
Du coup comment faire pour la suite des démarches après la parution du décret ??
Bonjour les amis, je suis vraiment très contente, bientôt à notre tour la team 12/08 (en tout cas s’il y en ici dans ce groupe). J’avais vue dans un groupe sur facebook, quelqu’un de la team 12/08 avait été contacté par le SCEC, il a fait sa demande par décret, et il n’a pas envoyé d’attestation non plus, donc je pense qu’ils ont déjà commencé petit à petit de traiter les dossiers du 12/08.
Et moi j’ai juste une toute petite question à vous poser. Si vous pouvez me répondre, ça serait super cool,
Alors j’ai un ami qui à fait également sa demande de naturalisation par décret son dossier vient tt juste d’arriver au scec. Il a un contrat d’apprentissage + un contrat en CDI de 12h par semaine en restauration rapide, il travail le week-end à son CDI.
Est ce que cela peut poser un problème pour lui?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée.
Merci beaucoup bientôt ton tour
Merci beaucoup c’est gentille
Bonjour @Karibel
Quand vous serez sur un Décret je vous invirerais à rejoindre le FORUM 2 et je vous expliquerai tout dans le détail… chaque chose en son temps
Bonsoir @Nifnif
Je n’ai pas bien compris la question ?
Vous voulez parlez su nombre d’heures travaillés ???
Ouii, le fait qu’il cumule 2 emplois, ça peut poser un problème ou pas?
Bonjour,
S’il ne dépasse pas les 49h par semaine et qu’il ne dépasse pas les 200-250 jrs travailler par an et qu’il déclare bien les heures travailler hors alternance ça ne devrait pas bloqué
Il a un contrat d’apprentissage donc en 35h + contrat CDI 12h,
Bonjour,
Non il fait 47h en tt du coup par semaine.
Mais quand vous dites déclarer, c’est déclaré pour le dossier de naturalisation ou pour les impots?