NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

oui je viens de retrouver grâce à ton partage, franchement sans commentaire vaut mieux ne rien dire en plus c’est un vrai sous marin

6 « J'aime »

@didou Bah normal vu le travail remarquable que tu fais sur le forum . Franchement félicitation pour tout

13 « J'aime »

@didou ton humilité, ta gentillesse et ta générosité qu’on entrevoit dans ton dernier message m’épatent :smiley::hugs::hugs::hugs:
Sans le vouloir, tu viens de donner une leçon de vie aux tricheurs et aux voleurs d’idées parmi nous. Merci pour ta simplicité :pray::pray:
@Polijustine heureusement qu’on t’a dans la 4ème catégorie :stuck_out_tongue_winking_eye:
:pray::pray::pray::pray:

19 « J'aime »

Je crois qu’on a tous pensé à checker :joy::joy::joy::joy:, et c’est un sous-marin

3 « J'aime »

@Daru7680 tu as tout faux.
Par pudeur je n’ai pas nommé la mienne celle des fêlés du bocal qui voient le positif dans tout et surtout dans la dérision :wink::wink::wink::wink::wink:

4 « J'aime »

@didou,
Je profite te poser une question si tu permets. Avec l’avancement du traitements des ADN des décrets précèdent. Pense tu pas que les décrets mentionnés non prêts sont mtn prêts pour signature ? Ou il manque encore une information pour penser cela

4 « J'aime »

Le pire est que le mec n’a jamais participé au forum, par contre il est bien actif sur FB :joy::joy: …avec les copier/coller
Vraiment en manque d’inspiration le mec

10 « J'aime »

Il faudrait vraiment que les créateurs de ce forum trouvent une solution idoine à ces profiteurs .
Parce que là c’est pas plus du sous marin mais c’est carrément de la sorcellerie en pleine journée .

12 « J'aime »

moi aussi, mon dossier est arrivé au SCEC le 01/07 et reparti le 20/11.
Vous êtes quelle série?

2 « J'aime »

Je me demande si tu as compris mon intervention te concernant :rofl::rofl:
Je voulais juste dire qu’on était content de t’avoir dans la quatrième catégorie que tu as cité :man_shrugging:t5::smiley::smiley:
Ou c’est moi qui n’a pas saisi ton profond texte :rofl:

5 « J'aime »

Les décrets non prêt n’ont pas été « confirmé » donc on ne sait pas quel est leurs numéros ou si ils ont été préparés par SDANF. Cependant, quand ils sont prêts certaines préfectures donnent des infos dessus… C’est comme celà que je sais si le décret est prêt ou pas… J’ai remarqué qu’ils sont prêt généralement deux semaines après leurs retours à SDANF. Pour les décrets 01 ou 02…c’est pour l’année prochaine, donc probablement mi-janvier quant on se réfèrent aux années précédentes !

4 « J'aime »

Dire bonjour les gars, courage, bonne journée etc c’est des mots simples mais qui font plaisir . Ça encore il y a des sous marins qui en sont incapables .
Par contre venir se pavaner quand ils ont vu leur nom sur le JO s’il vous plaît garder votre joie pour vos proches et oubliez moi ainsi que mon inbox.

9 « J'aime »

Merci pour ce retour. Je comprends mieux . :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonsoir @Pauldu34, et en plus quand ils veulent poser une question, ils envoient des msg en privé pour ne pas partager l’info avec les autres et pr ne pas remplir les rex, ce sont des personnes egoïstes, y a rien à dire d’autres.

9 « J'aime »

@Nesrine Bonsoir tu as bien résumé la situation :joy::rofl::joy::rofl::rofl:. Je suis disposé à apporter ma modeste contribution mais uniquement aux sous-marins qui décident de jouer le jeu des REX mais les autres non . Je ne vais pas prendre un second rappel à l’ordre pour usage du tel au travail pour eux

7 « J'aime »

Bonsoir @didou

Ce n’est pas à la minute… pas d’urgence… mais quand vous aurez le temps nous pouvons (par message privé ) essayer de trouver une solution pour remédier à ce « plagiat »

Probablement adopter une solution identique à celle trouvée Pour les statistiques de @Vande34

Merci encore pour votre humilité et vos qualités humaines… et pour votre boulot et votre temps…
:blush::blush::blush:

11 « J'aime »

En fait le mec il copie tout ici et va planter sur Facebook. Je crois ce message sur la photo est de @Missllolita notre Marianne

6 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Personnaliser les images est une bonne solutions :wink:

Bonne soirée team

2 « J'aime »

Bonsoir @Nesrine @Polijustine

Je rajoute une nouvelle catégorie… ceux qui ne disent jamais ni bonjour ni SVP ni Merci… qui passent leurs temps à être agressif et méchant dans leurs réponses aux autres et qui signent leurs message « amicalement »

10 « J'aime »

Merci @Myriam_astou
Même moi je suis plagiée finalement :joy::joy::joy:

7 « J'aime »