Moi je vote pour que la personne qui fait des médicaments fasse une panoplie pour la politesse et une autre pour l’intégrité intellectuel
sans qu’il s’enrichisse sur notre dos 
Folie me prend . Mec pardon si tu n’as pas honte de toi faut avoir pitié de ton intelligence . Tu dois sacrément être en manque de notoriété .
Ça m’étonne qu’il n’a pas pris mes montages médicamenteux pour les publier aussi 

Allez je vais me coucher sinon demain je vais cracher du feu
ahahhaha je viens de proposer que tu fasse une nouvelle production
bonne soirée à tous
Bonsoir @Missllolita
hahhahaha le gars il insulte de tous les noms et il met à la fin « amicalement » ou « avec tous mes respects » 

@Nesrine & @Missllolita N’oubliez pas le cordialement . Pourtant le message n’a rien de cordialement hein 

. Le «malparlage» a pris le forum
JEZOOOOOOOOS !!!
Nous sommes tous à la recherche
de cette personne ce soir.
Y’a pas a plagier le travail des autres comme ça. ??? 

Comme dirait mon frère FOLUE va nous prendre ce soir YAKO !!
Le bonjour est important c’est vraie sauf pour @Pauldu34 ne l’oubliez pas !
Sinon moi le truc sur Facebook vu que c’est le même nom je pensais que c’était la continuité du forum genre c’est la même chose quoi …
Merci de confirmer ma belle @Nesrine 
Puis surtout le vice poussé à l’extrême… des qu’un message « gênant » à plus de 24h il l’efface ni vu ni connu pour ne pas laisser de trace… 
Bonsoir @Isis
En vrai ce n’est la publication qui pose problème mais la façon dont le gars ci s’approprie le travail d’autrui pour aller donner conseil alors qu’il peut induire les autres en erreur. Beaucoup sont sur Facebook mais ne connaissent absolument pas ce forum.
Quand le décret des dossiers retournés le 13/11 sortira il viendra ici pour espérer avoir des félicitations 

@Isis Bonsoir ma chère pardon arrête de te ridiculiser 
Tout le forum est au courant que quand tu manges et que mon pseudo traverse ton esprit tu perds tes couverts et ton cœur fait tic tic tac tac trop de @Pauldu34 dans ton corps . Malheureusement je suis occupé par une douce gentille @Sarahrod et ma chic @Polijustine donc s’il te plaît @Isis il y a rien dans JALOUSIE 

@MlleGu c’est claire je ne vois même pas le but en plus !
@Pauldu34 hé pardooooooooon comme on dirait chez toi t’as trop de souci dans l’autre forum gère tes Go là-bas avant moi je t’ai dis je suis trop chic pour toi

folie va te prendre
@Isis Tu devrais remplacer ton pseudo madame palabre ou madame pilon 

Palabreuse
@Pauldu34 personnellement, ça m’a dérangé vraiment de voir le travail des autres se faire copier !
Je ne comprends pas ces gens quand ils ne mentionnent pas l’origine au moins la source d’information 

Bonsoir à tous,
Est-ce qui il y a du monde pour ce soir ? Je nous fais un bon thé marocain à la menthe 
Bonsoir @TeamJuillet, partages avec nous du thé stp
je m’endooors 

Bonsoir,
On espère plein de décret ce soir.
Bonsoir, ça sort vers quelle heure normalement? Je ne suis pas sûr que je vais tenir longtemps même avec le thé