NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

On y croit à fond, allez les décrets pour ce soir

6 « J'aime »

Service continue ce soir … la théière est en place !
:tumbler_glass: :clinking_glasses:

9 « J'aime »

Bonsoir @anas75, c’est à partir de minuit, mais ça peut aller jusqu’à 3h du matin apparemment

7 « J'aime »

Allez, vivement une pluie de décret ce soir ! Apprêtons-nous à la ruée !!

6 « J'aime »

Ces deux dernières jours ça sortais vraiment tard🙄

3 « J'aime »

image

Prière pour le decret 36

11 « J'aime »

Oui c’est bizarre! Pas avant 1h ces derniers jours

1 « J'aime »

Allez allez les amis on y croit pour ce soir :muscle::muscle:

5 « J'aime »

Bonsoir chère compatriotes, vous regardez aussi https://www.legifrance.gouv.fr/ ou il existe une beta version?

Bonsoir chers (presque) compatriotes !
J’ai un bon feeling ce soir, on y croit. :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonsoir @Tche95 oui sur ce site, il n’y a plus de beta

2 « J'aime »

Coucou tout le monde! Je viens de lire les messages des dernières heures, quelle histoire de plagiarisme, c’est du gros n’importe quoi :face_with_symbols_over_mouth: Et notre @didou est si sympa :kissing_heart:

Alors un décret cette nuit? Il arrive sur des ailes de :butterfly: ou peut-être de :fairy:‍♂ ? Allez un peu de magie!!! On a été très sage aujourd’hui, on mérite un bon décret (ou plusieurs :star_struck:)

14 « J'aime »

bonsoir, c’et ça normalement…

1 « J'aime »

:crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4: On croise les doigts pour un décret ce soir (on dira pas non à un triplets)

6 « J'aime »

Je vais dormir les amis, s
Je ne tiens plus, si le decret 38 sort taguez moi, je recois une notif gmail :rofl:

13 « J'aime »

la magie des fées ! Soyons fous que ce soir soit féerique et que des décrets tombent !!

4 « J'aime »

Je pense à cette personne qui envoie les JOs…
Prenez soins de vous, envoyez le(s) décret(s) et dormez bien le plus tôt possible :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
On croise les doigts. Plusieurs décret.

4 « J'aime »

C’est un robot qui les envoie :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez tous bien :blush: c’est super longue, et difficile comme procédure mais quand on sera ENFIN naturalisés on oubliera ces moments difficiles , j’en suis sure​:slight_smile: En tous cas je suis super super excitée, j’espère qu’il y aura un triplet :slight_smile:

4 « J'aime »