NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@anas75 je pense que c’est programmé :joy::joy: elle va pas resté devant l’ordi pour nous le balancer à 4h du mat

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Alors toujours pas de décrets ce soir​:thinking::thinking::thinking::thinking:, on croise les doigts,

1 « J'aime »

Bonsoir à tous surtout au très combattu et très aimé @Pauldu34.
@Missllolita @Isis @Dydy notre statisticienne @Polijustine @MlleGu @Vande34 et tous les autres je vous salue

7 « J'aime »

Merci pour l’info @Kaelys @Demandeur94_1 mais je le sais, je plaisante pas plus :grin:

2 « J'aime »

image

Allez faut y croire jusqu’à bout ! Dans tous les cas en 2021 nous serrons tous francais ici :blush:

COURAGE ET PATIENCE

14 « J'aime »

Félicitations. Je vais appeler pour savoir. A chaque fois que je me connectais ici, c’est ton profil que je regarde en premier lol, on est dans la même série et on a presque les même dates :smiley:

5 « J'aime »

L’attente fut longue, uniquement les changements de noms les amis ! Demain est un autre jour !

5 « J'aime »

:blush::blush::blush::blush: appelle à partir de 9h et tiens nous au courant :blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

Nous sommes jeudi , le top départ est donc lancé pour les bonnes nouvelles.

Je nous souhaite de passer une excellente journée ponctuée de joie et d’amour :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

tenor-12

31 « J'aime »

Bonjour tout le monde! Je ne suis pas trop présente. Je n’ai plus de téléphone donc je n’ai accès au forum que le soir en revenant du bureau. Mais bientôt je vais vous spammer CAR JE SERAI EN VACANCES à partir de demain…

Bonne journée à tout le monde sauf à ceux qui copient collent sans avoir la décence de citer le forum.

18 « J'aime »

Bonjour la famille,
Je vous souhaite à tous une excellente journée :heart:
Un autre jour qui commence avec le même espoir, la même ferveur et le même enthousiasme :hugs:
Que les vœux qui nous mettront sur la voie de l’excellence se réalisent :pray::pray:
:hugs::heart:

19 « J'aime »

Bonjour
Je vous souhaite une belle et excellente journée, pleine d’espoir, d’amour et de bonheur :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Bonjour à tous!

C’est calme…pas de décret… :grin: :grin: :grin:
Excellente journée à toutes et à tous!

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Un passage éclair pour souhaiter la bienvenue à tout ce qui viennent de rejoindre le forum et aussi nous souhaiter à tous du courage dans l’attente pour l’ensemble de cette procédure. Elle finira par se terminer pour chacun de nous tous. Bonne fin de semaine et prenez bien soin de vous ainsi que vos proches. Force et courage :blush::snowman_with_snow::mask::pray:t6::muscle:t6::muscle:t6:

7 « J'aime »

Hi les amis,
Excellente journée à vous dans la bonne humeur et la joie…

4 « J'aime »

Salut Vande, Mon dossier arrive chez SCEC à la même date que toi!

5 « J'aime »

Bienvenue @zzz93 et merci d’avoir rempli votre rex :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:; félicitations :tada::confetti_ball: pour cette étape cher.e ami.e, plus qu’à patienter 5 mois et on pourra embarquer dans le JOairways :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

10 « J'aime »

Je vous souhaite une excellente journée à tous :blush::tulip::rainbow::sun_with_face::sunflower::heart:

27 « J'aime »

Excellente journée à tous :revolving_hearts:

9 « J'aime »

Bonjour les amis! :sunflower: Je vous souhaite une très belle journée. Et que le jeudi soir soit le début d’un déluge de décrets! :cloud_with_rain: :pray: :crossed_fingers:
:blush: :blush: :blush:

12 « J'aime »