Bonjour les amis,
Je vous souhaite une excellente journée. Prenez soin de vous
Bonjour et bienvenue à vous @zzz93 ![]()
Maintenant il n’y a plus qu’à patienter et attendre la délivrance

Chaque jour est une bonne journée , c’est juste qu’il y a quelques jours qui sont meilleurs. j’espère qu’aujourd’hui et ce week-end seront les meilleurs jours avec beaucoup des décrets 

Bonjour à tous 
Je passe dire un petit bonjour, et un grand BON COURAGE à vous tous et vous souhaite une bonne journée 
Bonjour à tous ! Je vous souhaite une excellente journée
… sauf aux sous-marins profiteurs

Hello les amis, j’espère que tout le monde va bien. Bonne journée et beaucoup de good news à ceux qui en attendent.
Bonnne journée à tous
teamseptembre 
Prions que Moussa reste en bonne santé ![]()
Bonjour à tou(te)s!

Juste pour souhaiter une excellente journée pleine de bonnes nouvelles sur les différents fronts (préfecture, SDANF, SCEC, JO) pour chacun(e) selon l’avancement de son dossier.

Prenez soin de vous et courage !

Il est possible de mettre un filigrane en ligne gratuitement sur les photos des stats de @didou, de @Vande34 ou les photos contenant des messages explicatifs de @Missllolita.
Un exemple avec un filigrane sur un message de @Missllolita
.
Le site que j’ai utilisé :
Bonjour à tous, Jean Castex cas contact se place à l’isolement …
Bonjour @Lebaron
Oui nous avons déjà trouvé la solution du Filigrane pour les statistiques de @Vande34
je préfère qu’on en discute par MP avec @didou 
Merci beaucoup 
Hello,
il signe aussi les JO ?
Edit: Apparement oui :’(
Bonjour @Missllolita. Super qu’il y ait eu une solution déjà trouvée. Cela poussera au moins le voleur de contenu à respecter le travail des autres.
Bonjour tout le monde ça va
Moi je suis série 03
Dossier retourné à sdanf le 04/12
Je envoyé un mail à la préfecture
L’agent a pas voulu me dir
Elle m’a juste di d’attendre le jo .
Préfecture Nanterre
Salut @Las92
L’indication de l’information numéro décret n’est pas systématique, c’est dans l’infinitite bonneté de nos chers agents de la préfecture.
Essaie de jeter un coup d’œil sur les stats de @didou et @vande34, il se sont avérés très corrects jusqu’à présent.
Bon courage et surtout beaucoup de patience.
J’ai pas la certitude mais j’ose espérer que ce soit ainsi… Je les vois mal s’arrêter de travailler surtout que c’est à très haut échelle de l’exécutif
Ps: c’est pas que les décrets naturalisation…
@GoldenBoy
Bonjour et merci
Je sais je pas eu la chance de @jihane07
Lool
Ban je veux attendre sagement