NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour les amis,
Je vous souhaite une excellente journée. Prenez soin de vous

9 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à vous @zzz93 :hugs:

Maintenant il n’y a plus qu’à patienter et attendre la délivrance

tenor-8

5 « J'aime »

Chaque jour est une bonne journée , c’est juste qu’il y a quelques jours qui sont meilleurs. j’espère qu’aujourd’hui et ce week-end seront les meilleurs jours avec beaucoup des décrets :sweat_smile::crossed_fingers:

9 « J'aime »

Bonjour à tous :smile:
Je passe dire un petit bonjour, et un grand BON COURAGE à vous tous et vous souhaite une bonne journée :fleur_de_lis:

8 « J'aime »

Bonjour à tous ! Je vous souhaite une excellente journée :raised_hands: :raised_hands: … sauf aux sous-marins profiteurs :thinking: :thinking:

7 « J'aime »

Hello les amis, j’espère que tout le monde va bien. Bonne journée et beaucoup de good news à ceux qui en attendent.

5 « J'aime »

Bonnne journée à tous :slight_smile: teamseptembre :wink:

4 « J'aime »

Prions que Moussa reste en bonne santé :smiley:

10 « J'aime »

Bonjour à tou(te)s! :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Juste pour souhaiter une excellente journée pleine de bonnes nouvelles sur les différents fronts (préfecture, SDANF, SCEC, JO) pour chacun(e) selon l’avancement de son dossier. :crossed_fingers: :crossed_fingers: :timer_clock: :timer_clock:

Prenez soin de vous et courage ! :innocent: :innocent:

10 « J'aime »

Il est possible de mettre un filigrane en ligne gratuitement sur les photos des stats de @didou, de @Vande34 ou les photos contenant des messages explicatifs de @Missllolita.
Un exemple avec un filigrane sur un message de @Missllolita
.

Le site que j’ai utilisé :

19 « J'aime »

Bonjour à tous, Jean Castex cas contact se place à l’isolement …

5 « J'aime »

Bonjour @Lebaron
Oui nous avons déjà trouvé la solution du Filigrane pour les statistiques de @Vande34
je préfère qu’on en discute par MP avec @didou :slightly_smiling_face:
Merci beaucoup :blush:

6 « J'aime »

Hello,
il signe aussi les JO ?

Edit: Apparement oui :’(

Bonjour @Missllolita. Super qu’il y ait eu une solution déjà trouvée. Cela poussera au moins le voleur de contenu à respecter le travail des autres.

1 « J'aime »

Hello @teggridy
Pas de panique, la signature peut être numérique

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde ça va
Moi je suis série 03
Dossier retourné à sdanf le 04/12
Je envoyé un mail à la préfecture
L’agent a pas voulu me dir
Elle m’a juste di d’attendre le jo .
Préfecture Nanterre

2 « J'aime »

Bonjour @GoldenBoy j espère que tu as raison …

2 « J'aime »

Salut @Las92

L’indication de l’information numéro décret n’est pas systématique, c’est dans l’infinitite bonneté de nos chers agents de la préfecture.

Essaie de jeter un coup d’œil sur les stats de @didou et @vande34, il se sont avérés très corrects jusqu’à présent.

Bon courage et surtout beaucoup de patience.

5 « J'aime »

J’ai pas la certitude mais j’ose espérer que ce soit ainsi… Je les vois mal s’arrêter de travailler surtout que c’est à très haut échelle de l’exécutif

Ps: c’est pas que les décrets naturalisation…

5 « J'aime »

@GoldenBoy
Bonjour et merci
Je sais je pas eu la chance de @jihane07
Lool
Ban je veux attendre sagement :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »