moi je n’ai pas envoyé le mail à l’agent mais à l’accueil. En plus peut être que le décret n’est pas encore prêt s’agissant d’un retour au 04 décembre. Bon courage
merci! Bonne chance à nous tous!
Bonjour à nouveau les amis,
Je viens de recevoir ce mail de l’agent du scec :
Bonjour,
Les informations que vous m’avez communiquées m’ont permis d’établir votre projet d’acte de naissance.
Je viens donc de valider votre dossier. Cette validation est portée à la connaissance de la Sous-Direction pour l’Accès à la Nationalité Française qui va maintenant procéder à l’inscription de votre nom dans un décret qui sera publié au Journal Officiel de la République Française dans un délai d’environ un mois. Vous deviendrez donc Français le jour de cette parution.
Vos actes français accompagnés de l’ampliation du décret d’acquisition de la nationalité française vous seront par la suite remis par la préfecture.
Pourrais-je demander une réservation pour le JoAirways @Pauldu34
bonjour,
Félicitation et bravo, très bonne nouvelle.
Je suis son assistante pour JOAIRWAY, d’abord je dois vous qualifier pour passer dans JOAIRWAYS

Oh là là @omzo10 , je me retiens pour ne pas crier ma joie car le cadre ne s’y prête pas (boulot).
Mais que je suis contente pour toi.
Et évidemment que tu as ton ticket. Tu sais quoi je te nomme d’ailleurs pilote en chef ![]()
![]()
![]()
![]()

Merci à tous

Félicitations pour cette excellente nouvelle

Au final mon dossier est resté 4 mois au scec
Voila une bonne nouvelle 
Félicitations !!!
Félicitations👏🏼 @omzo10 tu penses que le mien aussi à dû être traité ou pas vu qu’on a la même date d’arrivée
Félicitations ! C’est une super nouvelle !
Bonjour, très bonne journée de bonnes nouvelles à tous

Félicitations @omzo10, le vol
vous attend
@jihane07 et son ci-pilote @GoldenBoy seront heureux de vous compter permis les passagers 

@Zouuu Je pense que ça dépend vraiment de l’agent. Ils n’avancent pas tous au même rythme
Est-ce que cela veut dire que les estimations de @Vande34 de cette semaine étaient un peu pessimistes ? Au moins pour les chanceux qui ont un super agent…
Sa me tente de rappeler mais peur de tomber sur le meme homme que la dernière fois qui m’a dit de rappeler en mars