Félicitations @omzo10! Tu es le très bienvenu dans notre salle d’attente un brin surpeuplée. Pour info : l’ensemble de produits offerts à bord les avions de JO Airways est exceptionnellement disponible également dans la salle d’attente parce que nous avons un certain nombre d’entre nous qui sont un peu voire très anxieux que leurs vols ne soient pas reportés.
Je te précise que tout est gratuit, ainsi que les médicaments de l’entreprise pharmaceutique prestigieuse, @Pauldu34 et village. Nous vous remercions, Paul.
Alors n’hésite pas de me demander quoi que ce soit, c’est moi que serai responsable du chariot
J’ai déjà envoyer deux mail à scec depuis le début c’est toujours la même réponse « en réponse à votre courrier …votre dossier est bien parvenu ds nos service …»
Là meilleur solution comme a été dit ici sur ce forum c’est l’appel le problème c’est les quelques agent qui réponde ils donne pas de bonne infos exactes c’est vague
Je met ça la si ça peut apporter une leureur d’espoir dans ces moments d’attentes décret qui se font rare. Néanmoins, c’est pas une incitation à ne pas respecter le code du travail
Félicitation @omzo10 et bienvenue à bord du vol le plus sage de l’histoire de la compagnie JOairways.
La pilote @jihane07 vous assure un transport avec un Max de confort, sans turbulance et un doux atterrissage tant qu’elle est gatée en permanence aux friandises chocolatés de chez Jeff de Bruges par mes soins
Est ce qu’un licenciement économique peut impacter le dossier de naturalisation ? Faut-il prendre le CSP (Contrat de Sécurisation Professionnelle) ? Doit-on informer SDANF de suite ou peut-être attendre de trouver un autre emploi ?
Bonjour, surtout cette année non. Mais il faudrait idéalement trouver un nouvel emploi ou s’inscrire à Pôle emploi. Mais dans les deux cas il faut prévenir SDANF en envoyant le nouveau contrat et fiches de paie ou l’attestation Pôle emploi
Je comprends que vous soyez tellement heureux pour @omzo10 que vous voulez vous baser sur le traitement de son dossier pour vous faire une idée du votre.
Mais comme nous vous l’avons à maintes fois dit la meilleure façon d’être situé c’est de contacter le SCEC en espérant ne pas tomber sur Monsieur Perdu en bonne voie.
Les mails à répétition ne servent à rien.
Qui dit estimations dit incertitude.
Il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte que ce n’est pas aisé d’en faire.
Par ailleurs, l’objectif de @Vande34 est plutôt de nous donner une fourchette (des fois des râteaux ) de délais de traitement afin que nous puissions nous projeter.
Les estimations de traitement de dossiers, de parution sur les décrets et même la publication ne sont pas des sciences exactes malheureusement.
Avec le CSP, justement, ce sera un peu plus accéléré de ce que j’ai compris.
Pour SDANF, est ce que c’est grave si je les informe au bout d’un ou 2 mois, le temps d’avancer ma recherche ?
J’appuie le conseil de notre cher ami @Demandeur94_1 que votre parcours d’intégration sera examiné dans sa globalité et que le licenciement ne sera pas le facteur qui fera changer d’avis au SDANF, par contre il faut remplir votre engagement de les tenir informés de tout changement professionnel ou personnel dans les plus bref délais…
Je laisse notre experte du forum @Missllolita confirmer…
Bon courage à vous et j’espère que vous allez retrouver très rapidement un emplois