NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@unmondefou, :blush::blush::blush:, je suis plutôt tenté de vous dire d’appeler dans 2 semaines, donc le 30/12 dans l’après-midi

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens d’appeler SCEC, mon dossier est validé et retourne aujourd’hui. Merci à tous (Missllolita, Patronaide.) . J’ai pas eu de nouvelles pour le numéro du DÉCRET. Félicitations aux Nouveaux Français et bon courage pour les autres en attente, bientôt la fin. :pray:

19 « J'aime »

Toutes mes félicitations et voila un ticket pour le JO Airways :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Merci Jihane07 :clap: un grand merci à Badr33 et Didou pour le travail remarquable.

2 « J'aime »

Félicitations @Joub.
Je pense que tu te trompes de Badr, je me suis inscrit sur le forum que récemment :slightly_smiling_face:
Je pense que tu parles de L’autre Badr qui alimente la discussion et le forum par ces magnifiques graphiques et statistiques

4 « J'aime »

Pour info si vous voulez taguer des personnes faut mettre le @ juste avant :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oh pas de chance pour moi, je viens d’appeler SCEC et je suis tombée sur Madame « délai 6 mois ». Elle m’a juste dit: délai 6 mois, votre dossier arrivé 5 Août donc rappelez fin Janvier :sleepy: :cold_sweat: :disappointed_relieved: :cry: :sob: :scream: :confounded: :persevere:

1 « J'aime »

rappelez vendredi prochain, peut être que vous aurez une bonne nouvelle en tout cas c’est pour bientôt donc patience

1 « J'aime »

Yes merci pour tes encouragements. Sur le coup, j’étais déçue mais après ça va.

Félicitations :slight_smile: avez vous appelé SCEC ses derniers jours ?
@Razane69 pas de chance avez vous capté sa voix comme ça si vous renouvelleriez l’appel vous raccrocherez direct .

1 « J'aime »

Franchement, pas trop capté sa voix, tellement sa réponse était rapide. Mais bon, je vais renouvelé mon appel la semaine prochaine et espérons que cette fois ci j’aurai une bonne nouvelle. Merciiiiii :blush:

1 « J'aime »

Hello à tous,

petite question,

pour être à peu près sur de tomber sur un agent SCEC (et non pas le standard) . est ce qu’il vaut mieux appeler vers 12:59 ou 13:59?

merci à vous,

1 « J'aime »

vous tomberez toujours sur le standard et puis vaut mieux appeler vers 13h59 car ils reprennent à 14h

4 « J'aime »

On es dans la meme situation, je viens d’appeler Scec, la dame m’a dit qu’ils sont en trains de traiter les dossiers du mois de juillet. Le mieux c’est de rappeler vers fin décembre ou début janvier.

2 « J'aime »

Merci pour les infos :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, oui j’ai appelé ce matin.

1 « J'aime »

Coucou les ami.es juste pour vous dire vite fait très bonne journée, c’est vendredi, le soleil est là, du moins à Paris; et on aura des bonnes nouvelles ce week-end, je sais pas si on le dit en français, mais je le sens dans mes os :joy:
Je serai aux vôtres à minuit sauf si je suis entièrement crevée après avoir géré un petit lutin qui déborde de la joie et du sucre des bonbons mangés à l’école ce dernier jour avant les vacances :scream_cat: :heart_eyes_cat: :lollipop: :candy: :chocolate_bar: :lollipop:
A ce soir! :kissing_heart: :hugs: :hugs:

10 « J'aime »

Bonjour :smiley:
Juste pour vous souhaiter une journée remplie de bonnes nouvelles. Des dossiers seront retournés au Sdanf aujourd’hui, le dernier décret est sorti le 09/12… on croise les doigts pour un décret cette nui ou ce week-end ! :crossed_fingers:t2:

3 « J'aime »

Bonnnjour les amis !

J’espère que vs allez bien et en pleins forme

Je vous souhaites pleins de bonnes nouvelles pour les dossiers au scec et des décrets ce soir ou le décret 36 !

COURAGE ET PATIENCE

9 « J'aime »

Bonjour à tous,
Pour info, je viens d’appeler le SCEC par curiosité et ils m’ont informé qu’ils avaient reçu mon dossier le 02/12/20. Je suis de la série 28.
Bonne journée.

12 « J'aime »