Bonjour,
Alors, je viens à l’instant d’appeler le SCEC, ils ont reçu mon dossier le 18 Novembre. La dame que j’ai eu au téléphone m’a demandé de patienter 5 mois à partir de cette date et de les rappeler par la suite.
Voilà, Bonne journée à tous
Bonjour,
Alors, je viens à l’instant d’appeler le SCEC, ils ont reçu mon dossier le 18 Novembre. La dame que j’ai eu au téléphone m’a demandé de patienter 5 mois à partir de cette date et de les rappeler par la suite.
Voilà, Bonne journée à tous
Pour moi c’était 4 mois et demi (dossier arrivé le 22 juillet) pour info !
Bonjour, toutes mes félicitations la vous avez la date de réception donc vous pourrez vous situer en fonction des REX des autres.
@Badr33 Ah un autre ami Bordelais qui a déposé en 2017 (Janvier en plus).
Bon courage l’ami.
Bonjour @Badr33, merci pour l’info, je suis de la série 24. penses-tu que mon dossier doit être chez le SCEC?
Merci d’avance
Lol tu m’as tué 

. Bon chacun son tour chez le coiffeur bientôt ce sera votre tour.cest vrai une fois naturalisé tu rajeunis carrément
plus de stress comme pour moi qui avait des amendes etc…
Bonjour @2020X024
Vraiment je ne peux pas te dire ! Le mieux c’est d’affranchir le pas et les appeler , ça prend moins de 3 min par téléphone. Après tu peux les contacter par mail aussi
Bon courage
Bonjour, le seul moyen de savoir est d’appeler le SCEC pour être fixé car chaque dossier est unique même s’il peut y avoir une tendance générale
Bah zut alors, je suis passé à coté du jeu de mot
pas réveillé moi ce matin :).
quoi qu’il en soit vue le niveau de patience qu’il y a ici, je pense fonder un nouvel ordre avec tous les disciples du coin « l’ordre de la zénitude du grand décret d’argent » !! pour tous gents à qui il reste de la patience!
Bon naturellement vu que c’est moi qui ai eu l’idée je serais le chanoine en chef, mais les embauches sont ouvertes!

Bonjour tout le monde. Bonjour @Polijustine. On se donne donc rendez-vous ce soir pour le prochain Chat-pitre?
Salutations et joyeux matin!
Si le 39 ne sort pas avant janvier (please nooooon) je vais également boucler 4 ans de démarches 

j’ai envie de dire au gens que ça m’a pris 3ans et quelques pour que ça passe crème, 4 ans ça fait chelou 

Bonjour @Polijustine @Vande34,
À votre avis, est-il toujours vrai que SDANF traite 1 série par semaine. Je suis de la série 22 et j’hésite d’appeler SCEC la semaine prochaine. Pensez-vous que je devrais attendre encore quelques semaines?
J’avais demandé par e-mail, il y a quelques semaines et j’ai reçu la réponse suivante.
Merci par avance!
Je ne promets rien @Lebaron mais ce soir je serais des votres afin de faire un peu monter l’ambiance 
.
Avouez 

, je vous manque hein ? Hein ? 

Aie @unmondefou , bien malin celui qui pourra prédire cela. Je suis désolée mais je ne vais pas m’y risquer