NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour,

Alors, je viens à l’instant d’appeler le SCEC, ils ont reçu mon dossier le 18 Novembre. La dame que j’ai eu au téléphone m’a demandé de patienter 5 mois à partir de cette date et de les rappeler par la suite.

Voilà, Bonne journée à tous

12 « J'aime »

Pour moi c’était 4 mois et demi (dossier arrivé le 22 juillet) pour info !

4 « J'aime »

Bonjour, toutes mes félicitations la vous avez la date de réception donc vous pourrez vous situer en fonction des REX des autres.

1 « J'aime »

@Badr33 Ah un autre ami Bordelais qui a déposé en 2017 (Janvier en plus).
Bon courage l’ami.

2 « J'aime »

Bonjour @Badr33, merci pour l’info, je suis de la série 24. penses-tu que mon dossier doit être chez le SCEC?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Lol tu m’as tué :joy::joy::joy:. Bon chacun son tour chez le coiffeur bientôt ce sera votre tour.cest vrai une fois naturalisé tu rajeunis carrément :grin: plus de stress comme pour moi qui avait des amendes etc…

1 « J'aime »

Merci @jihane07 , merci @omzo10.

3 « J'aime »

Bonjour @2020X024
Vraiment je ne peux pas te dire ! Le mieux c’est d’affranchir le pas et les appeler , ça prend moins de 3 min par téléphone. Après tu peux les contacter par mail aussi

Bon courage

@Badr33 d’accord merci. je vais essayer de les appeler cet après-midi.

Bonjour, le seul moyen de savoir est d’appeler le SCEC pour être fixé car chaque dossier est unique même s’il peut y avoir une tendance générale

1 « J'aime »

Merci @jihane07. je vais essayer cet après midi

2 « J'aime »

Bah zut alors, je suis passé à coté du jeu de mot :slight_smile: pas réveillé moi ce matin :).
quoi qu’il en soit vue le niveau de patience qu’il y a ici, je pense fonder un nouvel ordre avec tous les disciples du coin « l’ordre de la zénitude du grand décret d’argent » !! pour tous gents à qui il reste de la patience!
Bon naturellement vu que c’est moi qui ai eu l’idée je serais le chanoine en chef, mais les embauches sont ouvertes! :grinning: :rofl: :rofl: :joy: :grinning:

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Bonjour @Polijustine. On se donne donc rendez-vous ce soir pour le prochain Chat-pitre?:smirk:

5 « J'aime »

Salutations et joyeux matin!

Si le 39 ne sort pas avant janvier (please nooooon) je vais également boucler 4 ans de démarches :pleading_face::weary::weary: j’ai envie de dire au gens que ça m’a pris 3ans et quelques pour que ça passe crème, 4 ans ça fait chelou :rofl::rofl::rofl:

18 « J'aime »

Bonjour @Polijustine @Vande34,
À votre avis, est-il toujours vrai que SDANF traite 1 série par semaine. Je suis de la série 22 et j’hésite d’appeler SCEC la semaine prochaine. Pensez-vous que je devrais attendre encore quelques semaines?

J’avais demandé par e-mail, il y a quelques semaines et j’ai reçu la réponse suivante.

Merci par avance!

2 « J'aime »

Bonjour @unmondefou, vous avez envoyé le mail quand svp? je suis de la série 24 et j’hésite aussi.

Je ne promets rien @Lebaron mais ce soir je serais des votres afin de faire un peu monter l’ambiance :joy::joy:.
Avouez :roll_eyes::roll_eyes::smirk::smirk: , je vous manque hein ? Hein ? :laughing::laughing::laughing::laughing:

9 « J'aime »

Bonjour @2020X024 ,
Environ fin novembre (27 nov).
Merci

Aie @unmondefou , bien malin celui qui pourra prédire cela. Je suis désolée mais je ne vais pas m’y risquer :speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil:

2 « J'aime »

@unmondefou merci pour info. je pense je vais attendre début de l’année prochaine.

1 « J'aime »