Bonjour,
Que la pleine forme, les ondes positives, la bonne humeur, la patience et l’espoir nous inondent.
Bonne journée
Bonjour tout le monde
Je vous souhaite une belle et agréable journée,
Hello @Polijustine, « patience, patience », à force je sens que je vais finir par rentrer dans les ordres et entamer une retraite spirituel loin des sorties de décret de ce monde.
Bonjour la famille! Très bonne journée à tous et toutes! C’est bientôt les vacances!
J’adore @achlehy
Un chat moine il ne manquait que ça.
Je suis sûre qu’il nous portera chance pour ce soir.
Bonjour la famille je vous souhaite pleines de bonnes nouvelles et bientôt la fin pour vous aussi et de nous rejoindre au forum 2. Je trouve le forum 1 est plus animé
Hello @Polijustine, ton Gif me rappelle tellement de bons souvenirs, le moment que je hais le plus, attendre son tour à la préfecture
J’en profite aussi pour souhaiter une excellente journée à tous
Go Go Go team aout (Ça avance )
Bonjour à tous ! Qu’aujourd’hui soit encore un grand jour, plein de sourires, et triple décrets
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une agréable journée, un bon début de week end.
Prenez soin de vous
Bonjour à tous et bonne journée
Dans quelques heures le week-end et peut être les vacances pour certains
Bonjour a tous,
Excellente journée et bon courage a ceux qui attendent des bonnes nouvelles.
#TeamSept
Normal @Senegal… le plus gros du travail et du stress se passent ici
Le forum 2 c’est un groupe de chics français autour d’une table qui se demandent dans quel genre de sac ou de portefeuille, ils vont ranger leur passeport couleur bordeaux ou leur CNI
Bonjour,
Svp les délais actuellement niveau du SCEC c’est 4 ou 6 mois ?
Merci
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une agréable journée et bon début de week-end bien sûr avec pleins du bonnes bonheur et de joies
Bonjour ,
Avons nous déjà eu un retour de confirmation de l’existence du décret 41 ou décret 01 de 2021 ? Pour les dossiers retournés à la SDANF le 04/12.
Merci
Bonjour
Les délais sont entre 4 mois et 5 mois et demi 6 mois
Tout dépend de la rapidité de l’ agent qui traite ton dossier
Bonjour, Non pas pour l’instant, je ne sais pas si les personnes concernées ont demandé à leur préfecture.