NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour,
Que la pleine forme, les ondes positives, la bonne humeur, la patience et l’espoir nous inondent.
Bonne journée :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

8 « J'aime »

@didou bonjour, :blush::blush:
Comme dit plus haut par @Polijustine, série 19 et 20

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Je vous souhaite une belle et agréable journée, :slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile:

7 « J'aime »

Hello @Polijustine, « patience, patience », à force je sens que je vais finir par rentrer dans les ordres et entamer une retraite spirituel loin des sorties de décret de ce monde.
:grinning: :grinning: :grinning:
external-content.duckduckgo.com

19 « J'aime »

Bonjour la famille! Très bonne journée à tous et toutes! :star2: C’est bientôt les vacances! :smiley:

4 « J'aime »

J’adore @achlehy :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Un chat moine il ne manquait que ça.
Je suis sûre qu’il nous portera chance pour ce soir.

3 « J'aime »

Bonjour la famille je vous souhaite pleines de bonnes nouvelles et bientôt la fin pour vous aussi et de nous rejoindre au forum 2. Je trouve le forum 1 est plus animé :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Hello @Polijustine, ton Gif me rappelle tellement de bons souvenirs, le moment que je hais le plus, attendre son tour à la préfecture :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

J’en profite aussi pour souhaiter une excellente journée à tous :slight_smile:
Go Go Go team aout (Ça avance :yum: )

4 « J'aime »

Bonjour à tous ! Qu’aujourd’hui soit encore un grand jour, plein de sourires, et triple décrets :sweat_smile::crossed_fingers:t3::pray:t3:

7 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une agréable journée, un bon début de week end.
Prenez soin de vous :kissing_closed_eyes:

9 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne journée
Dans quelques heures le week-end et peut être les vacances pour certains

3 « J'aime »

Bonjour a tous,

Excellente journée et bon courage a ceux qui attendent des bonnes nouvelles.

#TeamSept

4 « J'aime »

Normal @Senegal… le plus gros du travail et du stress se passent ici :rofl::rofl::rofl:
Le forum 2 c’est un groupe de chics français autour d’une table qui se demandent dans quel genre de sac ou de portefeuille, ils vont ranger leur passeport couleur bordeaux ou leur CNI :joy::joy::rofl::rofl::rofl:

15 « J'aime »

Bonjour,

Svp les délais actuellement niveau du SCEC c’est 4 ou 6 mois ?

Merci

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une agréable journée et bon début de week-end bien sûr avec pleins du bonnes bonheur et de joies :star_struck:

4 « J'aime »

Bonjour ,

Avons nous déjà eu un retour de confirmation de l’existence du décret 41 ou décret 01 de 2021 ? Pour les dossiers retournés à la SDANF le 04/12.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour @abdelali :hugs:

On va couper la poire en deux et dire qu’il est de 5 mois :blush:

3 « J'aime »

Bonjour
Les délais sont entre 4 mois et 5 mois et demi 6 mois
Tout dépend de la rapidité de l’ agent qui traite ton dossier

2 « J'aime »

Bonjour, Non pas pour l’instant, je ne sais pas si les personnes concernées ont demandé à leur préfecture.

4 « J'aime »