C’est loupi pour ce soir. que des changement de noms. Courage pour ceux qui attendent! Demain est un autre jour.
@Vande34, je suis allé à la poste, les 15j sont passé, ils l’ont renvoyé, et ils savent pas l’identité de l’éxpéditeur, j’ai donc fait une petite enquête pour essayer de trouver l’expéditeur et heureusement que j’ai trouvé avant d’envoyer le mail à SDANF et de me faire griller pour rien
Rien de grave sinon, tout est dans l’ordre
Mais merci @Vande34 de d’avoir demandé de mes nouvelles
Hello!
Je me permet de m’incruster dans « cette conversation » car je me trouve dans une situation pas tout à fait similaire mais vos conseils me seront d’une grande utilité.
J’ai travaillé en CDD (en tant que doctorant contractuel ) le 3 dernières années et mon contrat a pris fin la fin Novembre, je me suis inscrite au pôle emploie à la suite de cela mais mon inscription n’a pas encore été validée (rendez-vous avec le conseillé la semaine prochaine). Aurais-je du informer SDANF directement à la fin de mon contrat ou dois-je attendre la validation (éventuelle) de mon inscription à pôle emploie?
Merci pour votre aide
Bonsoir @LaLaP
D’après la consultation de vos dates vous êtes sûrement déjà inscrit sur un Décret…
Ci joint un extrait des estimations de @didou
Je vous conseille d’attendre d’avoir le document d’inscription au pôle emploi pour le transmettre au SDANF cela permet d’une pierre deux coups de déclarer votre changement de situation professionnelle et vos nouveaux revenus.
Bientôt la délivrance
Bonne soirée à vous
Coucou @Missllolita merci pour votre réactivité (meme aussi tard) Vous m’avez évité une insomnie
D’accord je suivrai votre conseil. D’ailleurs encore une autre question: dans l’éventualité de la publication d’un décret avant la validation d’inscription P.E, devrais-je aussi informer SDANF? Ou est-ce un autre service?
Merci beaucoup et bonne soirée également!
Bonsoir @LaLaP
Vous êtes tenu d’informer SDANF uniquement pendant la procédure de naturalisation… Après le JO vous n’êtes plus obligé de déclarer…
Des que vous avez le document du pôle emploi il faut se dépêcher de le déclarer pour avoir l’esprit tranquille… cela n’aura pas d’incidence car vous êtes (j’en suis quasiment sûre ) sur le décret 40
Bonne nuit
Super!Je le ferai directement oui
Comme je ne connais pas très bien les rouages j’ai préféré demander et justement être rassurée
En tout cas merci à vous tous qui participez activement à la vie de ce forum il est vraiment d’une grande utilité
J’espère qu’il y aura des bonnes nouvelles pour tous d’ici la fin d’année (une année bien compliquée…)
Bonne nuit également
Bonjour les amis petites demande d’infos, quels sont les séries qui arrivent en ce moment au SCEC??
Merci!
Bonjour à tous,
J’espère que tout le monde va bien et que l’attente n’est pas très difficile?
Bon vendredi et bon début de week-end à tous les forumistes!
Que la lumière de la joie illumine nos maisons et notre entourage à tous.
Bonjour à toutes et à tous.
Ce parcours de naturalisation aura le mérite de nous faire expérimenter la patience.
Cette vertue si rare dans notre société du tout, tout de suite .
Un dicton chez moi dit :" c’est lorsque la femme pense ne plus supporter la douleur que le bébé naît ".
Alors chers futurs compatriotes, je vous souhaite une délivrance rapide afin que ce week-end soit rempli d’ondes positives.
Coucou @Daru7680
J’aime bien l’image de la lumière de la joie. Elle m’accompagnera toute ma journée
@Polijustine notre ami sur ton GIF , il attend les résultats du bac ou de savoir ce qui se passe dans la salle d’accouchement
Il fait le pied de grue devant le bureau de Moussa. C’est un gars sur le décret 36 @Daru7680
Bonjour,
Félicitations à vous
Avez-vous, svp, été contacté par le SCEC pour la validation de votre Acte de naissance.
« Je suis de la même série »
Merci et excellente journée
Hello,
Un petit message pour vous souhaiter une agréable journée.
Prions pour que ce soir soit celui de la publication de plusieurs décrets
…
Prenez soin de vous
Hi le rayon de soleil du forum…
Fidèle à toi même
Tu apportes toujours de la bonne humeur et d’ondes positives comme chaque matin…
Merci à toi
Bonne journée à toi aussi