NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Oui… au courant de la semaine. Profitez bien de ce moment tant attendu… faîtes la fête avec modération :smile::smile::smile::smile:

1 « J'aime »

Les amis je comprends pas. Sur le decret fin page 27, le nom Osseni, regardez son numéro. Il existe une série 107 ? Cest la 1ère fois j vois ça. Soit cest une série 107, ou soit c’est une tranche à 4 chiffres. Je pensais que les tranches finissaient vers 999 au max.
Décidément cette procédure !
@kikadilies @Baks @Polilois @Chabbaz @Rgou @Missllolita

2 « J'aime »

@Gigidu31 c’est un numéro de recours.

2 « J'aime »

Recours? Ah bon? J pensais qu qu’on.gardait le même.numero

1 « J'aime »

Quelqu’un a le lien pour le décret 7 merci

https://beta.legifrance.gouv.fr/ ==> publications officielles ==> journal officiel

1 « J'aime »

J voi pas les noms comment ont pour le télécharger en pdf

Maître @Baks on attend les statistiques stp :blush::blush:

1 « J'aime »

Comment ta fait pour avoir l accès sûr cette décret

en bas de la page tu télécharges l’extrait du JO

Félicitations aux nouveaux français :tada::tada::tada:
Et patience aux future français/françaises :crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Finalement je suis naturalisé…merci pour votre aide et conseils. Bon courage à vous :v:

11 « J'aime »

@Gigidu31,
le « 1 » de « 107 » signifie que la personne a fait un recours hiérarchique (ministre) ou au contentieux (tribunal administratif) suite à un ajournement, rejet de sa demande par la préfecture ou à la SDANF.
Il y a eu plusieurs cas sur les décrets des années antérieures.
J’espère que le week-end prochain, ça sera ton tour avec l’apparition de ton nom sur le décret, avec @Rgou

2 « J'aime »

Je suis français et je tiens à remercier @Badr @Baks @BobdeLyon pour m’avoir rassuré la semaine dernière. Merci à tous ceux qui prennent leur temps et aidé les autres. Que Dieu veille sur vous et vous le rende au centuple.

Ps: je mettrai de suite mon profil à jour

13 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français

Toutes mes félicitations pour les nouvelles françaises et français.
Pouvez-vous mettre le décret svp ?

Bonjour
On appelle les experts pour mettre les statistiques de décret Svp

2 « J'aime »

Bonjour Leia,
Je comprends et j’espère vraiement que tu auras des nouvelles rapidement .Je regarde l’avancement de la série 22 et même si c’est encourageant , au fur et mesure que ça avance et que mon nom n’y est pas je m’angoisse.C’est difficile prendre sa mal en patience quand on a déjà attendu si longtemps ? Courage Manashee

@Navish félicitation. C’est long mais c’est une fin heureuse. <3

1 « J'aime »

Félicitation à toi et les autres qui sont naturalisés. Bonne continuation aux nouveaux français.

1 « J'aime »