NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Première nuit d’attente pour moi aussi :pray: :pray: :pray:

7 « J'aime »

Bonsoir @Sarrumi vous avez pas votre date de retour chez SDANF ?

Pareil!!! Bonsoir tout le monde

4 « J'aime »

Bonsoir je te tiens compagnie en espérant la délivrance pour nous tous allez on y crois 3 décret pour ce soir :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

5 « J'aime »

200

3 « J'aime »

D’après mes estimations, je pense être sur le 38 ou le 39. Je laisse le reste au hasard :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello les amigos
Je fais parti de la Team qui veille ce soiiir :muscle::muscle:

11 « J'aime »

Bonsoir les amis,
Je viens vous tenir compagnie.
Espérons la publication de plusieurs décrets ce soir. :innocent: :blush: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

7 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita,
Rien de tel m’a ete demande, j’ai passe mon entretien direct au guichet.
Mon agent m’avait jamais demande cela. et j’ai eu egalement d’autres amis qui ont eu leur entretien a la meme epoque, on leur a pas demande.

1 « J'aime »

@GoldenBoy la Team 20/11 on est là ^^

2 « J'aime »

Bonsoir @jihane07,
Pour moi et mes collegues, on avait de la chance alors :laughing:

1 « J'aime »

Bonsoir
Je dépends également de la préfecture 92
L’agent m’a demandé une lettre.
@anon77715794 J’ai écrit comme a dit misslollita mon parcours + les phrases classiques : le partage des valeurs l’amour de la France, mes projets …
Bonne chance

2 « J'aime »

On y crois :muscle::muscle:
Je tague les compagnons de route @jihane07 @JaimeLolita @Demandeur94_1 @teggridy @m9218

6 « J'aime »

Je suis team 27/11 donc pas sûr du même décret, 40 voire 01/2021 :sweat_smile:

4 « J'aime »

Un triplet :raised_hands::raised_hands::raised_hands::raised_hands::raised_hands: bonsoir à tous

5 « J'aime »

Des gens de la team 04/12 avec beaucoup d’espoir présents ce soir? :joy:

4 « J'aime »

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :trumpet: :trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet:
Présent

7 « J'aime »

Dossier 01X2020 validé par scec le 13 bovembre, sur quel decret estimer ?

1 « J'aime »

Comme moi, selon les estimations decret n38 :grinning:

5 « J'aime »

Les nouveaux numéros sont comme ça ou c’est moi qui suis trop bourré :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »