On est dans le même bateau alors:smile:
Courage et beaucoup de patience a tout le monde !
Moi aussi 13/11 vivement décret n 38
Sooooooorrrrrrrrrtez,
Je viens patienter avec vous
non, c’est mon algorithme
@nesrine notre Informaticienne, a ton avis pourquoi le JO sors à des heures aléatoires sachant que potentiellement il est bien prêt avant minuit même
Moi c’est la team 11/12, probablement décret 02 en janvier 2021
Allez, allons nous mouiller sur la pluie de décrets !!
hahaha, je ne sais pas comment s’est fait mais si c’est par batch java(un programme qui tourne automatiquement qui se programme la nuit en general), un batch peut traiter bcp de choses, acces a des bases de donnees…et y a des traitements qui prennent plus de temps que d’habitude, et que cela depend de la quatite de donnees a traiter par exemple…qui fait que ce n’est a une heure exacte que ca sort.Rarement un batch se termine a une heure fixe tous les jours
Bonsoir ma belle @Nesrine
Ton explication est très intéressante mais je préfère la mienne
J’ai dit java parce que le site est developpe sous jave, l’autre fois j’ai eu une exception(erreur) java
Ce sont des serveurs informatiques qui moulinent derrière et le temps d’exécution n’est pas déterministe … il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu … nombre de tâches simultanées, charge du serveur, pannes etc
J’espère qu’on aura 36,38,39,40 et etre sur de voir les dossiers retournés depuis le 18octobre
Ça y est l’invasion des sous marin est en marche, je commence à être déconnecté
Moi aussssi un message aux sous marins profiteurs, ne venez pas apres nous annoncer votre naturalisation, on s’en fouuuu royalement
Pureeeee moi aussi sa se déconnecte sans cesse