NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

On est dans le même bateau alors​:smile::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Courage et beaucoup de patience a tout le monde !

6 « J'aime »

Bienvenue au bord @parcar :sailboat:

3 « J'aime »

Moi aussi 13/11 vivement décret n 38

4 « J'aime »

Sooooooorrrrrrrrrtez, :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Je viens patienter avec vous :grin::grin::grin::grin::grin:

13 « J'aime »

:laughing: non, c’est mon algorithme

3 « J'aime »

@nesrine notre Informaticienne, a ton avis pourquoi le JO sors à des heures aléatoires sachant que potentiellement il est bien prêt avant minuit même :thinking::thinking:

5 « J'aime »

Moi c’est la team 11/12, probablement décret 02 en janvier 2021

3 « J'aime »

@GoldenBoy
Sûrement par ce que les serveurs informatiques de SDANF ressemblent à ça :sweat_smile:

20 « J'aime »

Allez, allons nous mouiller sur la pluie de décrets !!

6 « J'aime »

hahaha, je ne sais pas comment s’est fait :grinning:mais si c’est par batch java(un programme qui tourne automatiquement qui se programme la nuit en general), un batch peut traiter bcp de choses, acces a des bases de donnees…et y a des traitements qui prennent plus de temps que d’habitude, et que cela depend de la quatite de donnees a traiter par exemple…qui fait que ce n’est a une heure exacte que ca sort.Rarement un batch se termine a une heure fixe tous les jours

16 « J'aime »

Bonsoir ma belle @Nesrine
Ton explication est très intéressante :thinking: mais je préfère la mienne :joy::joy::joy:

12 « J'aime »

J’ai dit java parce que le site est developpe sous jave, l’autre fois j’ai eu une exception(erreur) java :grinning:

4 « J'aime »

Ce sont des serveurs informatiques qui moulinent derrière et le temps d’exécution n’est pas déterministe … il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu … nombre de tâches simultanées, charge du serveur, pannes etc

6 « J'aime »

J’espère qu’on aura 36,38,39,40 et etre sur de voir les dossiers retournés depuis le 18octobre

5 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita :smiley: hahaha je suis d’accord avec toi :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Merci à nos expert pour les explications @nesrine @Missllolita @Demandeur94_1

4 « J'aime »

Ça y est l’invasion des sous marin est en marche, je commence à être déconnecté :joy::joy:

7 « J'aime »

Moi aussssi :rage:un message aux sous marins profiteurs, ne venez pas apres nous annoncer votre naturalisation, on s’en fouuuu royalement :grinning:

9 « J'aime »

Pureeeee moi aussi sa se déconnecte sans cesse :rage::rage::rage:

5 « J'aime »