NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

ils sont la

11 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on attend tous nos résultats de partiel ou ceux du bac :joy::joy:

10 « J'aime »

Sauf que ces résultats tombent en milieu de journée et sont prévisibles :sleeping:

4 « J'aime »

C est bien pire !!! Je fais une crise de nerfs tellement je suis en panique :triumph::triumph::triumph::triumph:

4 « J'aime »

Pour ceux dans l’attente, je vous souhaite un gros décret ce soir :zap::zap::zap:

8 « J'aime »

On a finit de regarder miss France maintenant on attend le jo
J’espère qu on soit pas déçu comme avec miss France :frowning:

9 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: non on ne sera pas déçue 2 fois

7 « J'aime »

Bonsoir à tous. On espère un gros décret ce soir. Courage à ceux qui attendent @Nesrine @jihane07 et tous Les autres . On est ensemble :muscle:t5::muscle:t5::muscle:t5::muscle:t5:

10 « J'aime »

Bonsoir tu voulais qui pour miss France
? ^^

Bonsoir à toutes et à tous !! Je vous souhaite une excellente soirée avec un décret en clé.

3 « J'aime »

@Missllolita, c’est vrai qu’on ne se priverait pas d’une occasion de tancer la SDANF vu tout ce qu’ils nous font subir, mais là on peut quand-même les épargner, car la publication du Journal Officiel relève des compétences de la direction de l’information légale et administrative (DILA) qui fait partie des services du Premier Ministre, les décrets de naturalisation n’étant qu’un type de textes publiés parmi tant d’autres…

:innocent: :innocent:

4 « J'aime »

Pourquoi ça déconnecte, et toujours faut rafraîchir la page ?

1 « J'aime »

@Karibel, parce qu’il y a trop de personnes connectées en même temps, par rapport à la capacité que peut supporter le forum (en fait le serveur qui l’héberge)

3 « J'aime »

@La_Perle_Rare ah OK, c’est normal c’est un forum qui nous permet de ne pas stresser, et tout ce beau monde est là pour se soutenir même en étant derrière l’écran

3 « J'aime »

Bonsoir @La_Perle_Rare C’était juste pour rire :joy:

4 « J'aime »

Vous parlez des décrets 36.38.39.40 et le 37​:thinking::thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »

@Missllolita :+1: :+1: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Karibel, le décret 37 a été publié le 6 décembre.

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,
En effet perle rare tu as raison sur DALI.
En plus sur leur site il indique qu’en période de décembre les JO peuvent sortir à des heures plus tardives que d’habitude

5 « J'aime »

:crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:Ah bon, je comprends rien au fonctionnement des publications des décrets

1 « J'aime »