NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Karibel
Il n’y a pas de logique cette année 2020

6 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita
2020 va être une année chamboule tout du début à la fin :rofl::slight_smile::slight_smile:, elle a tenu sa promesse elle a apporté beaucoup de changements​:unamused::unamused::unamused::unamused::unamused:

1 « J'aime »

L’usage, les obligations politiques et juridiques ont conduit à une parution matinale du JORF (en moyenne entre 2 et 7 heures) mais la sortie de celui-ci ne connaît pas d’horaire officiel défini .
Il peut donc parfois se faire attendre, surtout quand la volumétrie des textes est importante, traditionnellement sur les derniers jours de décembre, période de clôture des exercices législatifs et des travaux des ministères (entre 427 et 886 pages pdf sur la dernière semaine de décembre 2019 par exemple soit 976 textes) ; et plus rarement, du fait de son système de production complexe et sécurisé.

7 « J'aime »

Changement de nom encore ce soir, bonne nuit!

8 « J'aime »

oh la deception encore cette nuit :persevere::persevere::persevere: bonne nuit a tous

2 « J'aime »

Ohhhh nonnnn j y crois pas​:pleading_face::pleading_face::pleading_face::pleading_face:

3 « J'aime »

Bonne nuit à tous, demain est un autre jour, et le meilleur est toujours au bout du tunnel, tenez bon​:muscle::muscle::muscle::blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Changement de noms les amis… Keep waiting :v:

1 « J'aime »

C’est moi ou depuis que je m’intéresse aux décrets bah il n’y en a plus :joy::joy:… jespere les décrets ne sont pas fini en France :crazy_face:

3 « J'aime »

Ils brisent nos espoirs chaque soir :’( ptet que c’est parce que Castex est en isolement ?

2 « J'aime »

Plus que 7jours possibles de sortie de décret en 2020 pour 04 décrets potentiellement attendus​:roll_eyes::roll_eyes:

Va comprendre :yawning_face::yawning_face::yawning_face:

4 « J'aime »

Bonne nuit à tous et à toutes.

On garde espoir pour la nuit de lundi à mardi. :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Hello @karibel,
Le prochain épisode est pour lundi soir, pas de sortie de JO dans la nuit de dimanche au Lundi

1 « J'aime »

Bonne nuit les amies :yawning_face::yawning_face::yawning_face::yawning_face::yawning_face::yawning_face::yawning_face::sleeping::sleeping:

1 « J'aime »

Bonne nuit les amis
ne soyez pas déçus… ça sera sûrement lundi ou mardi soir… pile poil pour Noël :blush:

8 « J'aime »

Rien n’est perdu @GoldenBoy. En novembre dernier on a eu le décret 33 puis les décrets 30, 31 et 32 en l’espace de 2 jours… çà va aller. :innocent:

5 « J'aime »

Bonne nuit à tous
La délivrance finira par arriver :pray::pray::pray::handshake:

2 « J'aime »

Je veillais ce soir surtout pour les copains du décret 36… Ils attendent maintenant depuis 02mois environ…
Pour mon décret je vise plutôt le 30 décembre, on va patienter sagement

5 « J'aime »

Demain est un autre jour les amis, ne soyez pas déçus. Gardez le moral…C’est pour bientôt :+1: :+1: :pray: :pray: :pray: :raised_hands: :raised_hands:
Bonne nuit à tous

6 « J'aime »

Merci pour ton soutien @GoldenBoy. En effet, retour du SCEC depuis le 23 octobre et toujours pas de fumée blanche du côté de la SDANF… L’attente se poursuit.

Allez, bonne nuit.

6 « J'aime »